Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coup d`éclat des flyers

Aller en bas 
+4
Dg Tampa Bay * Prez *
boston
Dg MTL
L-A
8 participants
AuteurMessage
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Kimmo Timonen et Scott Hartnell joueront pour les Flyers. Les Flyers de Philadelphie viennent de réussir le premier coup d'éclat de la saison morte en parvenant à mettre sous contrat, à forts prix, l'attaquant Scott Hartnell et le défenseur Kimmo Timonen des Predators de Nashville Les Flyers avaient obtenu, pour une période de 72 heures, le droit de négocier avec ces deux joueurs, qui allaient être autonomes le premier juillet, en échange d'un choix de première ronde. En fait, les Predators ont rapatrié le choix de premier tour qu'ils avaient cédé dans l'échange de Peter Forsberg.

Les Flyers ont prévu une conférence de presse à 16 heures aujourd'hui.
Les Flyers ont offert un pont d'or à ces deux joueurs qui auraient certes été parmi les plus convoités cet été. Ainsi, Hartnell a accepté un contrat d'une valeur de 25 200 000 $ pour une période de six ans. Quant à Timonen, il a paraphé un pacte de 37 800 000 $ pour six ans.
En 64 matchs, Hartnell a marqué 22 buts et amassé 17 passes tout en obtenant 96 minutes de pénalités. Timonen vient de connaître sa meilleure saison en carrière dans la LNH avec 13 buts et 42 passes.
On raconte que les Flyers hésitaient entre Timonen et Sheldon Souray du Canadien de Montréal. Ce dernier doit maintenant considérer comme dérisoire l'offre de 4,5 millions par année qui lui a été faite par le Canadien au cours des dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

c tout a fais ridicule.....

Hartnell a 4.4M$????

Timonen a 6,3M$????

Hartnell=Le nouveau Martin Lapointe de se monde

Timonen=defenseur surpayé


tk avec sa Souray quitte c sur et Markov est en criss!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Attention Hartnell est un très bon joueur il est un choix de première ronde et a joué pour team Canada junior.Il peut joué centre ce qui peut juste être bon pour les Flyers et un power forward comme Hartnell ne sera pas de refu pour les Flyers.La seule raison du bas nombre de point se déduit par le temps de glace puisque faut pas oublié que à Nashville il y a Kariya,Sullivan,Radulov,Erat,Legwand,Forsberg,Arnott alors dit moi où il y a place au temps de jeux.

Pour Timonen il est dans l`élite de la ligue ou Markov lui ressemble mais Markov aime joué à Montréal et il a eu le salaire qu`il voulait alors pourquoi être frustré.Timonen ne mérite peut être pas son 6m mais par contre il se doit être comté dans l`élite de la nhl.Je crois même que son frère joue aussi pour les Flyers.

Pour Souray bon débara et bienvenu à un jeune comme Benoit,Emelin ou encore Valatenko.Souray n`était rien d`autre qu`un conne pas de tête mais avec le style d`une brute avec sa force brute et ces pénalitée un problème de moins.
Revenir en haut Aller en bas
boston
Atome
Atome
boston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

de bon joueurs mais overpaye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

quel joueur ne l`est pas surpayé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

Timonen est très sou-estimer

Sa fait combien d'année qu'il va aux Match des étoile et il y a 2-3 saison Nashville était pas une puissance ...

Et Hartnel va peut-etre pouvoir jouer avec sont ex-coéquipier Upshall

et les Flyers commence aavoir une bonne def Timonen - Gauthier - Pitkanen - Picard sans oublier le bon duo de goaler Biron- Nittymaki

Et je pense que Daniel Brière va etre encore plustenter d'aller à Philly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:22

Timonen bin bo etre bon mais il vaut tellement pas sa....

Hartnell oui yé bon power forward mais un power ofrward de 4,4M$ c cher.

Hartnell selon moi vaut maximu 2,8M$-3M$

Timonen 5,5M$-5,7M$ sa serait pas pire
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

tu oublie les deux jeunes Ryan Parent et Braydon Coburn qui seront de très bon défenseur.

Voici leur futur allignement selon moi

Gagne-Carter-Giroux

Upshall-Richards-Downie

Hartnell-Umberger-Ruzicka

Eager-York-Nodl


Pitkanen-Timonen

Coburn-Parent

Gauthier-Picard

Biron
Niitymaki


faut pas oublié qu`il ont le 2 choix au total alors des gars comme Kane ou Cherepanov ou Voracek pourrait s`ajouté

disons que les Flyers reviendront une force très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ColoradoDG
Atome
Atome
ColoradoDG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:25

Ça sera pas ça l'an prochain, mais dans 4-5 ans peut-être
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:03

On pourrait être supris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11

On dirait que c'est NHL 2007...

Come on! Giroux sur la première? Il se fera facilement blessé! En partant, si Hartnell coute si cher, il devrait jouer dans un meilleur trio. Tu gaspilles pas 4 millions sur ta troisième ligne. En plus, tu as oublié Knuble! Et Steve Downie, même chose que Claude Giroux...

Ta défensive, sans Hatcher ou Rathje?

Et Dimitrakos mérite d'être sur l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:04

Hatcher,Rathje=fini plus de talent en plus d`être slow

Knuble=Autre joueur fini

Dimitrakos=ok je l`ai oublié

Giroux=Ne pas sous-estimé ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:21

L-A a écrit:
Hatcher,Rathje=fini plus de talent en plus d`être slow

Knuble=Autre joueur fini

Dimitrakos=ok je l`ai oublié

Giroux=Ne pas sous-estimé ce joueur
Tu crois t'y connaitre?

Hatcher et Rathje aident la défensive
Knuble, fini? Y'a été un des meilleurs joueurs l'an passé!
Giroux, je vis dans sa ville junior, je l'ai vu évolué. Mets un gros gars devant lui, il ne passera pas! Il est fragile et si c'est pour scorer ton équipe que tu l'envoies dans l'alignement, mets pas des coéquipiers comme Carter ou Gagné, parce qu'ils ne seront pas capable de le backer. En fait, tout ton alignement n'a aucun gros joueur de gros gabarit qui plaque!
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

On a un problème nous 2 moi je sous-estime Hatcher-Rathje et toi sur les sur-estime.Va voir les forum des flyers et demande leur quoi faire avec ces deux là la réponse la plus populaire sera ils sont tous les 2 fini.

Knuble cest rendu un joueur très fragile il sera maintenant un joueur de 3 ou 4 trio mais jamais plus dans les deux premiers.

Pour Giroux je n`était pas au courant

Regarde l`alignement et les prospects des Flyers et dit moi où il y a un power forward apart Hartnell et les vieux comme Knuble
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

L-A a écrit:
On a un problème nous 2 moi je sous-estime Hatcher-Rathje et toi sur les sur-estime.Va voir les forum des flyers et demande leur quoi faire avec ces deux là la réponse la plus populaire sera ils sont tous les 2 fini.

Knuble cest rendu un joueur très fragile il sera maintenant un joueur de 3 ou 4 trio mais jamais plus dans les deux premiers.

Pour Giroux je n`était pas au courant

Regarde l`alignement et les prospects des Flyers et dit moi où il y a un power forward apart Hartnell et les vieux comme Knuble
Fis toi pas aux forums des équipes...Tsé, Chicago est content de l'arrivée de Samsonov lol!

Knuble commencera l'année sur les deux premiers trios. Ils n'ont même pu de centres numéro 1, depuis le départ de Forsberg.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

Knuble est un bon joueur mais peut-etre ke sa blessure ( Colision avec Shanahan ) va lui nuire mais je pense pas a se point la !!


Et Hatcher et Rathje on meme pu de place dans sa défense la

Ya juste Parent qui jouait pas dans la NHL l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
DG Atlanta
Atome
Atome
DG Atlanta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:35

Les 2 vous avez raison d'une certaine façon...Oui les 2 joueurs k'ils ont été chercher seront utile a l'équipe, pour ce qui est des jeunes...plusieurs sont a venir avec la formation...mais c pas pour autant ke les vieux vétéran vont etre laissé de coté, une équipe gagnera jamais sans expérience et Knuble , Hatcher et Rathje en sont un gros morceaux dans l'équipe...les 3 mérite bien leur place dans la formation

Je crois tout de mm ke Hartnell et timonen se sont vu offrir des un peu trop gros contrat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:18

ps : petit question ece que je les change dans la ligue aussi ou nashville garde ses joueur =S ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:32

Non on à commencer les échange LQH alors ceux NHL compte pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

Rathje était deja lent dans l'ancienne NHL, Rathje est tout simplement trop lent et trop depassé par la nouvelle rapidité de la LNH.

Hatcher lui c vrai il passe a cause de son leadership et de sa robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d`éclat des flyers Empty
MessageSujet: Re: Coup d`éclat des flyers   Coup d`éclat des flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d`éclat des flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers de Philadelphie version 07-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: Discussion NHL :: Discution Général NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser