Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Sens Hour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

The Sens Hour ! Empty
MessageSujet: The Sens Hour !   The Sens Hour ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:33

THE SENS HOUR !!! 3,50$


Ici seront consacrer toutes les nouvelles de l'heure et de la semaine consernant les Sénateur.
Alors commencons cette premiere Édition des maintenant !

1.
L'équipe a congédié John Muckler comme directeur général et a offert le poste à l'entraîneur Bryan Murray, mais cela consiste qu'il va nou faloir un nouvelle entraineur Chef car Murray a spécifier en point de press ce lundi :

Citation :
Bryan Murray :

I accept the post of General manager, but I would not be a trainer has the time!

ce qui veux donc dire que les sénateur son a la recherche de se nouveau canditat a l'instant !!!

TRANSACTION

passons a l'instant du côter des transaction !

1. L-A
Les Sénateur reçoivent le Gardien de but Québecois Mathieu Garon en retour de Gerber, qui cette anner na pas su ce tailler un post de premier plant avec nous et de Brian Lee un jeune joueur (prospecte) et pour finir le choix de 1 ronde des sénateur 2008

Explication de M. Beaulieu

Citation :
M. Beaulieu

Nous avions besoin d'un joueur de premier plan pour nous mener a la coup ...!! je crois que Mathieu ( Québecois d'orriginer =) ) est capable de nous mener a ce précieux trophée

Alors Mathieu nous t'attadons a grand pas
The Sens Hour ! Garonqd7.th

2.
Tampas Bay
Les Sénateur aquir les service de Johan Holmqvist et de Evgeny Artyukhin et du Choix de 3e Round 2008 de Tampas Bay
en retuor les sénateur cèdent Ray Emery

Explication :
Citation :
M. Beaulieu :

Ray Emery ne ma jamais bien inpressionner ..! Nous avison besoin d'un Aillier Gauche pour notre 4e trio Evgeny Artyukhin va nous satisfaire jeune a la fois, Johan Holmqvist va aller dans le farm team ou prendra la place de 2e gardien, cela est encore a voir !

on vous attend a grand pas les boy
The Sens Hour ! Johanholmqvistvc4.th The Sens Hour ! Evgenyartyukhinil5


3.
Calgary
Les Sénateur Renforssissent leur défensive a nouveau !!!
il vont chercher l'un des défensieur au meilleur lancer frapper et l'un des plus robustre aussi a la fois !!
DION PHANEUF
en retour les sens sèdent Corvo, Phillips et 2 choix au draft 2008

explication
Citation :
M. Beaulieu

Encore un fois la défensive va etre meilleur phaneuf va nous aider de toute les sens du jeux !

Nous avons hate de t'intervuyer pour savoir tes commentaire M. Phaneuf !!
The Sens Hour ! Pnaneuflg6.th


CÉTAIT TOUT POUR LÉDITION DU
THE SENS HOUR !!! 3,50$

a la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

The Sens Hour ! Empty
MessageSujet: Re: The Sens Hour !   The Sens Hour ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

THE SENS HOUR !!!

Transaction Important conclu avec Bufalo ce matin !!!!!

Les Sénateur on été chercher le jeune et Rapide Maxime Afinogenov, qui conviendra beaucoup avec ke style de jeux de Dany et Jason sur le premier trio des sens. Les Sénateur recoivent egalement Danius Zubrus qui poura jouer sur notre 2e trio ...!, Jeff Jilson ainsi que le 4e choix de bufalo en 2007.

Cependant il cèdent Daniel Alfredson et Tom Pressing
voici les explication de M. Beaulieu

M. Beaulieu dit :
Dan, n'était plus aussi jeune, nous vuolons une équipe jeune et qui est rapide, Maxime, est complètement notre genre.
Jeff Jilson joura a la place de Tom, qui était agent libre et qui, de toute facons , ne revenait pas avec l'équipe.
Anciennement nous n'avions celement un bon joueur d'impact a l'aile Gauche, Danius Zubrus viendra compler ce vide sur le 2e trio.

Alors cétait tout pour le ;THE SENS HOUR !!!


Bienvenu Boys :
The Sens Hour ! Maximeafinogenovhc5
The Sens Hour ! Daniuszubrusum0
The Sens Hour ! Jeffjilsonxi9
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

The Sens Hour ! Empty
MessageSujet: Re: The Sens Hour !   The Sens Hour ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

THE SENS HOUR !!! 3,50$

TRANSACTION DU SIÈCLE NOUS DIT ONT


Les Sens font le Moove pour pouvoir toucher le grand trophée nous dit ont ...!
Effectivement THE SENS HOUR !!!a apres ce soir (10h02) Que le jeune et Rapide Aillier Gauche ILYA KOVALCHUK de Atlanta.

Effectivement les Sens vienne de mettre la main sur le rapide et dangereux Kovalchuk

Cependant pour Aquérire ce SUPER joueur les Sens on du cèder Josh Hennessy, Christ Kelly, Ott 2,3,4,5 (2007) + ott 3,4,5 (2008) + Ott 1 (2009) + Buffalo 4 (2007) + Floride 5 (2008) ainsi que le nouveau venu Maxime Afinogenov


voici la super vedette en question : The Sens Hour ! Kovalchuksz4.th


INTERVIEW

Citation :
Kovalchuk
I am very glad to come to join the clan of the Directions had me same, in person, to contact M.Beaulieu to announce to him that would like to play for its formation, which is just like my style of plays; fast. I am enormously proud outward journey to play on the 1st trio of SENS POWER. Finaly for join me friend Dany
traduction :
Je suis tres content de venir rejoindre le clan des Sens.
J'avait moi meme, en personne, contacter M.Beaulieu pour lui annoncer que j'aimerais jouer pour sa formation, qui est tout comme mon style de jeux ; Rapide.
Je suis énormément fier aller jouer sur le 1er trio des SENS POWER.
Finalement pour aller rejoindre Dany.

Citation :
Afinogenov
Je suis un peux déçu, j'aurais vraiment aimer jouer avec le Sénateur, quand il mon échanger je n'était meme pas encore au courant que j'avais été échanger de Bufalo. Mais que vous-ler vous c sa le métier...!

Citation :
Dany Heatley
I am the happiest man to see my former friend Atlanta coming to join me here and to play with him.
Traduction : Je suis homme le plus heureux de voir mon ancien ami d'Atlanta venir me rejoindre ici et de jouer avec lui.

Citation :
M. Beaulieu
Je suis tres fier d'aquérir Kovalchuk.
nmous avons donner beaucoup, mais je crois, était notre perle manquante au sein de l'équipe.


On nous dit qu' Ottawa, des festiviter sont organiser.


BLAGUE DE JOUR

Dany Bois pas trop les Sénateur voudrons surment pas que tu Tue Ilya, et ne veullent va revenir dans le passer.

The Sens Hour ! Heatleyferrarisq2
The Sens Hour ! Heatleyjugelh1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Sens Hour ! Empty
MessageSujet: Re: The Sens Hour !   The Sens Hour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sens Hour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sens Hour !
» Les Sens parfait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: LQH :: Journale LQH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser