THE SENS HOUR !!! 3,50$TRANSACTION DU SIÈCLE NOUS DIT ONTLes
Sens font le Moove pour pouvoir toucher le grand trophée nous dit ont ...!
Effectivement THE SENS HOUR !!!a apres ce soir (10h02) Que le jeune et Rapide Aillier Gauche
ILYA KOVALCHUK de Atlanta.
Effectivement les
Sens vienne de mettre la main sur le rapide et dangereux Kovalchuk
Cependant pour Aquérire ce
SUPER joueur les
Sens on du cèder Josh Hennessy, Christ Kelly, Ott 2,3,4,5 (2007) + ott 3,4,5 (2008) + Ott 1 (2009) + Buffalo 4 (2007) + Floride 5 (2008) ainsi que le nouveau venu Maxime Afinogenov
voici la super vedette en question :
INTERVIEW - Citation :
- Kovalchuk
I am very glad to come to join the clan of the Directions had me same, in person, to contact M.Beaulieu to announce to him that would like to play for its formation, which is just like my style of plays; fast. I am enormously proud outward journey to play on the 1st trio of SENS POWER. Finaly for join me friend Dany
traduction :
Je suis tres content de venir rejoindre le clan des Sens.
J'avait moi meme, en personne, contacter M.Beaulieu pour lui annoncer que j'aimerais jouer pour sa formation, qui est tout comme mon style de jeux ; Rapide.
Je suis énormément fier aller jouer sur le 1er trio des SENS POWER.
Finalement pour aller rejoindre Dany.
- Citation :
- Afinogenov
Je suis un peux déçu, j'aurais vraiment aimer jouer avec le Sénateur, quand il mon échanger je n'était meme pas encore au courant que j'avais été échanger de Bufalo. Mais que vous-ler vous c sa le métier...!
- Citation :
- Dany Heatley
I am the happiest man to see my former friend Atlanta coming to join me here and to play with him.
Traduction : Je suis homme le plus heureux de voir mon ancien ami d'Atlanta venir me rejoindre ici et de jouer avec lui.
- Citation :
- M. Beaulieu
Je suis tres fier d'aquérir Kovalchuk.
nmous avons donner beaucoup, mais je crois, était notre perle manquante au sein de l'équipe.
On nous dit qu' Ottawa, des festiviter sont organiser.
BLAGUE DE JOURDany Bois pas trop les Sénateur voudrons surment pas que tu Tue Ilya, et ne veullent va revenir dans le passer.