| Les échanges | |
|
+7Dg Tampa Bay * Prez * dgcalgary Admin ColoradoDG L-A Dg MTL Tony_DG 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Les échanges Sam 23 Juin - 20:27 | |
| Puisque nous ne sommes pas 30 DG et que nous ne le serons surement pas, 30 en tout, avant un bon bout et pour ne pas attendre après les 30, je me suis dit, après avoir vu plusieurs ligues faire cela, pouvoir échanger avec les équipes n'ayant pas de Directeur Général. Ça ne serait pas compliqué. Par exemple: S'il n'y a pas de directeur général de tel équipe, je prend par pure hasard Montréal, et qu'un DG ayant une équipe, je prend par pure hasard, Ottawa. Ottawa trade:
Antoine Vermette Daniel Alfredsson
to
Montreal trade:
1st pick Tomas Plekanec Là, le comité décide si oui ou non le trade est accepté ou non. Bien sur, il faudrait avoir un petit avantage pour l'équipe n'ayant pas de DG. Alors qu'en pensez-vous? Je m'adresse à tous les DG de la ligue. | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 21:01 | |
| p-e mais en raison du manque de dg je propose de ne pas prendre le meilleur joueur de chaque équipe sans DG. Tk moi sa me derange pas c sa que sa veut dire | |
|
| |
L-A Atome
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 21:10 | |
| Je suis totalement contre car le futur dg manquera de monnaie si il veut des choix,des jeunes ou même du talent. | |
|
| |
ColoradoDG Atome
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 21:55 | |
| Vous avez pas l'air de comprendre.
L'équipe sans DG ne perd rien, en fait elle gagne. Dans ce genre d'offre, c'est toi qui te fait crosser | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 22:57 | |
| L'échange s'est pas genre:
Joe Thornton vs Bulis+4th pick
C'est genre:
Brière vs Marleau+3rd pick
Genre, deux joueurs de même calibre et tu rajoutes quelque chose pour aider l'autre équipe. | |
|
| |
L-A Atome
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 23:03 | |
| - L-A a écrit:
- sa n`a aucun sens alors
Pourquoi ça n'a aucun sens? Ça serait la même affaire qu'avec des DG, c'est juste pour pouvoir trader..Tsé, l'équipe qui a de libre, comme la Floride, je dois attendre qu'un DG la pogne pour pouvoir trader..C'est poche ça...Tsé, si tu veux un joueur, pourquoi attendre? | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 23:06 | |
| si tu trouve sa plate trouve des dg | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 23:17 | |
| - L-A a écrit:
- si tu trouve sa plate trouve des dg
Bin oui, mais c'est pas moi qui choisira son équipe! Et si tu trouves mon idée poche, bin trouve du monde, comme ça ça bouche les trous et on en parlera pu. | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Les échanges Sam 23 Juin - 23:33 | |
| pas moi qui a donné la suggestion alors que personne n`en n`avait parlé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 12:01 | |
| - Admin a écrit:
- moi aussi je suis contre
Toi je le sais, même si je n'ai pas compris encore pourquoi.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 12:17 | |
| - Tony_DG a écrit:
- Admin a écrit:
Toi je le sais, même si je n'ai pas compris encore pourquoi.. car le prochain dg qui va avior sont équipe, meme si la trade l'avantage ne voulait peut etre par trader ce joueur et trader pas de dg comme jtavais dit c casiment faire du vélo pas de vélo... ou pas de roue.... tk | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 12:19 | |
| - Admin a écrit:
- Tony_DG a écrit:
- Admin a écrit:
Toi je le sais, même si je n'ai pas compris encore pourquoi.. car le prochain dg qui va avior sont équipe, meme si la trade l'avantage ne voulait peut etre par trader ce joueur et trader pas de dg comme jtavais dit c casiment faire du vélo pas de vélo... ou pas de roue.... tk Ok, alors toi si t'arrives dans une ligue et tu vois que l'ancien DG a tradé une coupe de joueurs, tu n'iras pas dans la ligue, juste à cause de ça? | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 12:30 | |
| - Tony_DG a écrit:
- Admin a écrit:
- Tony_DG a écrit:
- Admin a écrit:
Toi je le sais, même si je n'ai pas compris encore pourquoi.. car le prochain dg qui va avior sont équipe, meme si la trade l'avantage ne voulait peut etre par trader ce joueur et trader pas de dg comme jtavais dit c casiment faire du vélo pas de vélo... ou pas de roue.... tk Ok, alors toi si t'arrives dans une ligue et tu vois que l'ancien DG a tradé une coupe de joueurs, tu n'iras pas dans la ligue, juste à cause de ça? Là arrête même l`admin est contre tu t`attire des ennuies | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 12:32 | |
| - L-A a écrit:
- Tony_DG a écrit:
- Admin a écrit:
- Tony_DG a écrit:
- Admin a écrit:
Toi je le sais, même si je n'ai pas compris encore pourquoi.. car le prochain dg qui va avior sont équipe, meme si la trade l'avantage ne voulait peut etre par trader ce joueur et trader pas de dg comme jtavais dit c casiment faire du vélo pas de vélo... ou pas de roue.... tk Ok, alors toi si t'arrives dans une ligue et tu vois que l'ancien DG a tradé une coupe de joueurs, tu n'iras pas dans la ligue, juste à cause de ça? Là arrête même l`admin est contre tu t`attire des ennuies C'est lui-même qui m'a dit de mettre mon idée ici pour savoir ce que les gens en pensaient. Fake je sais, ce que je fais. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 12:52 | |
| eee sa c pas pareil quand c un dg qui la trader mes quand c personne et que la ligue commance..... | |
|
| |
dgcalgary Atome
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : dégelis Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 13:32 | |
| spa une bonne idé, sa désavantage une équipe | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 13:48 | |
| - dgcalgary a écrit:
- spa une bonne idé, sa désavantage une équipe
Ça désavantage ton équipe et si tu veux avoir le joueur, c'est normal que tu donnes +. | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 16:22 | |
| Oublie sa cette idée est tout simplement trop stupide pour la ligue
trouves-en d`autre mais autre qui concerne une équipe sans dg | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les échanges Dim 24 Juin - 21:12 | |
| L'échange avantage tout le temps l'équipe sans dg et le joueur clé n'est jamais échanger...
Sé pas pire dans une ligue déja commencer mais pas pour une ligue qui commence | |
|
| |
Dg Floride Atome
| Sujet: Re: Les échanges Jeu 28 Juin - 11:52 | |
| Anyway la Floride est pirs pis t'auras pas Jokinen ni Horton! héhé | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Jeu 28 Juin - 12:38 | |
| - Dg Floride a écrit:
- Anyway la Floride est pirs pis t'auras pas Jokinen ni Horton! héhé
Ok, commentaire inutile... | |
|
| |
Dg Floride Atome
| Sujet: Re: Les échanges Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| Kessé qu'tas toé? Kess sa te fais que je dises ça? Je pourrais te dire argumentation inutile pour ton affaire de trade.... | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Les échanges Jeu 28 Juin - 12:51 | |
| - Dg Floride a écrit:
- Kessé qu'tas toé? Kess sa te fais que je dises ça? Je pourrais te dire argumentation inutile pour ton affaire de trade....
1)C'est du flood et du flood, c'est nul! 2)T'avait pas de but de dire ça! 3)C'était une idée et toutes les idées sont acceptées 4)Et même si tu dis: Argumentation inutile, ça changerait rien, parce qu'encore une fois, t'aurait rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les échanges | |
| |
|
| |
| Les échanges | |
|