| James O'Brien | |
|
+6[]WilD|BoY[] Dg Tampa Bay * Prez * DG Pat Tony_DG Buffalo**V-P** Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: James O'Brien Mer 27 Juin - 16:28 | |
| Que penser vous du 1er choix des Sens ..!!
James O'Brien :
Age : 18 ans Née en : Maplewood, US Grandeur : 6 PIEDS 2 POUCES Poid : 184 Lbs Position : Centre Lancer de la : Droite NHL Rank : 38
moi je suis bien conten !! un grand sec...! tres bon joueur d'apres moi, mes va avoir misere a perser avec les Vermette, Spezza, Fisher, Comrie en avant de lui !!!! | |
|
| |
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: James O'Brien Mer 27 Juin - 16:46 | |
| je pense bien qu'il ont fait un bon choix meme si il aurait pu chosir peut-etre de quoi de mieux mais il leurs fallait un def donc cé bien pour eux | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: James O'Brien Mer 27 Juin - 17:06 | |
| Il peut jouer partout! Bon choix, mais on s'en fou tu? Combien de fois les Sens font jouer leurs prospects? | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: James O'Brien Mer 27 Juin - 18:09 | |
| Hahahah lolll d'accord avec Tony | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: James O'Brien Mer 27 Juin - 18:50 | |
| - Buffalo a écrit:
- je pense bien qu'il ont fait un bon choix meme si il aurait pu chosir peut-etre de quoi de mieux mais il leurs fallait un def donc cé bien pour eux
il leur fallais un Def...? quoi tu dit la ??? Redden Volchenkov (leur meilleur deffenseur DEFFENSIF)-- et l'un des meilleur de la NHL selon moi en DÉFENSE....combien de tir bloque t'il par match...aucun sans...!!! Phillips Corvo Preissing Meszaros | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: James O'Brien Mer 27 Juin - 19:15 | |
| Pressing part cette année et Redden serait peut-etre échnager d'après les rumeurs | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: James O'Brien Mer 27 Juin - 22:02 | |
| Pour connaitre les Sens, t'es loin d'être le meilleur. Redden partira surement Pressing déjà fait Volchenkov&Philips pour la défensive! Mais côté offensif.. T'a Corvo qui produit moyen et Meszaros est loin d'être aimé avec son différentiel négatif de 14. Vraiment, là, grosse défensive | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 1:03 | |
| T'es loin d'avoir la meilleur def, Ottawa c'est une attaque axé surtout sur l'offensive avec Spezza, Heatley, Fisher, Alfredsson, Vermette, Comrie... | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 11:17 | |
| Comrie est pu la | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 12:47 | |
| lui i va faire la nhl dans longtemps les sens on trop une bonne équipe pour le faire joueur dans 2 ou 3 saison .... | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 12:47 | |
| Y'ont un des meilleurs trios de la ligue.
Si y'avait pour une fois, un vrai gardien, ça les aiderait | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 13:08 | |
| C'est sûr que Emery y'é pourri hein sans lui Ottawa aurait pas été en finale pis les Ducks les aurait battu en 4 | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 13:09 | |
| - DG Pat a écrit:
- C'est sûr que Emery y'é pourri hein sans lui Ottawa aurait pas été en finale pis les Ducks les aurait battu en 4
Emery=Grosse shit Il se prend pour une star, mais tu mets un autre gardien no2 et y'aurait fait la même affaire. C'est pas Emery qui les a aider, pour une cenne noire. | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 13:13 | |
| J,sais pas trop quoi répondre à ça à part qu'asteur j'pense que t'es attardé.. Voyons donc c'est un bon gardien #1.. C'est sûr qu'on s'entend que c'est pas l'meilleur de la ligue mais c'est assurément un des 10 meileurs d'la ligue ! | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 13:18 | |
| - DG Pat a écrit:
- J,sais pas trop quoi répondre à ça à part qu'asteur j'pense que t'es attardé.. Voyons donc c'est un bon gardien #1.. C'est sûr qu'on s'entend que c'est pas l'meilleur de la ligue mais c'est assurément un des 10 meileurs d'la ligue !
10 meilleurs? Brodeur, Luongo, Fleury, Miller, KIPRUSOFF, Turco, Lundqvist, Giguère, Lethonen, Turco, Vokoun, Nabokov, Hasek, etc.. TOUS meilleurs que lui! | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 13:27 | |
| Brodeur, Luongo, Miller, Kiprusoff, Turco, Giguère, Vokoun
ces 7 là ok mais les autres t'es fou on parle pareil de Ray Emery là | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: James O'Brien Jeu 28 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Phil Atome
| Sujet: Re: James O'Brien Lun 2 Juil - 12:28 | |
| Ottawa avait besoin d'un défenseur polyvalent dans son genre pour l'avenir d ela concession puisque des joueurs comme Redden, Corvo, ou Phillips, il faut un jour les pousser dans le cul | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: James O'Brien Lun 2 Juil - 23:22 | |
| - Tony_DG a écrit:
- DG Pat a écrit:
- J,sais pas trop quoi répondre à ça à part qu'asteur j'pense que t'es attardé.. Voyons donc c'est un bon gardien #1.. C'est sûr qu'on s'entend que c'est pas l'meilleur de la ligue mais c'est assurément un des 10 meileurs d'la ligue !
10 meilleurs?
Brodeur, Luongo, Fleury, Miller, KIPRUSOFF, Turco, Lundqvist, Giguère, Lethonen, Turco, Vokoun, Nabokov, Hasek, etc..
TOUS meilleurs que lui! lol Lethonen meilleur que emery pas pour le moment mais assurement plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James O'Brien | |
| |
|
| |
| James O'Brien | |
|