Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The New Jersey Post

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

The New Jersey Post Empty
MessageSujet: The New Jersey Post   The New Jersey Post Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

Le propriétaire des Devils du New Jersey, Jeff Vanderbeek a annoncé aujourd'hui dans une conférence de presse l'embauche de Patrice Sansoucy-Jasmin au poste de Directeur Général des Devils du New Jersey. Les rumeurs couraient déjà depuis deux jours mais M. Vanderbeek voulait l'annoncer officiellement. Nous avons rencontré M. S.-Jasmin après la conférence de presse :

Je suis très heureux d'être le nouveau Directeur Général des Devils et c'est avec plaisir que j'ai accepté le poste mais je devrai faire beaucoup de travail pour faire des Devils une équipe de premier plan et j'espère, je crois que j'y parviendrai.

M. Vanderbeek avait surpris tout le monde lundi en rompant son association avec son vieil ami Lou Lamoriello. Lamoriello serait toujours l'entraîneur chef des Devils mais des sources sures nous informent que ce ne serait qu'un question de temps avant que l'ancien président des Devils soit renvoyé.

Hier, celui que l'on surnomme "DG Pat" aurait conclu une entente avec les Canadiens de Montréal en envoyant Brian Gionta, John Madden, Travis Zajac et Nicklas Bergfors en retour de Sergei Samsonov, Christopher Higgins, Valeri Bure et Mathieu Carle.

The New Jersey Post 8470274yx0
Christopher Higgins
était un joueur que DG Pat
convoitait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

The New Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: The New Jersey Post   The New Jersey Post Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Deuxième échange pour les Devils

DG Pat a conclu une autre échange, hier, qui a envoyé Sergei Samsonov à Buffalo en compagnie de Petr Vrana et du jeune espoir Alexander Vasyuanov. En retour, les Devils reçoivent les services d'Alex Kotalik, du jeune Marc-Andre Gragnani en plus d'un choix de 3e ronde en 2007.

DG Pat nous a informé qu'il voulait échanger Samsonov dès que ce dernier avait mis les pieds au New Jersey. De plus, le nouveau directeu général des Devils nous a dit que les qualités offensives et la jeunesse de Gragnani l'interressait grandement.

The New Jersey Post Magragnaniuy6
Marc-Andre Gragnani jouera
sa prochaine saison dans
l'uniforme des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

The New Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: The New Jersey Post   The New Jersey Post Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Le journal rouvre ses portes

Après une suspension de plus de 3 mois sans article, The New Jersey Post rouvre ses portes !

Un excellent début de saison pour les Devils

Voilà maintenant près d'un mois que les Devils ont commencé leur saison régulière et le New Jersey ne cesse d'étonner. Les Devils sont actuellement 6e dans leur conférence à seulement 4 points du titre de division. Après 16 parties jouées, ils ont récolté une fiche de 9 victoires, 6 défaites et 1 partie nulle pour un total de 19 points.

Le jeune Christopher Higgins est une grande surprise dans la ligue nationale présentement avec ses 7 buts, 15 passes(5e rang des passeurs) pour un total de 22 points(3e rang des pointeurs). Mais le succès des Devils ne sont pas dues qu'à lui. Le capitaine de l'équipe, Patrick Elias a présentement 10 buts(5e rang des buteurs), 6 passes et 16 points. Gomez produit aussi des étincelles avec ses 18 points déjà. En défensive, c'est Dan McGillis la grande surprise. Lui qui avait failli être échangé à Washington durant l'été, il est maintenant déjà à 12 points, soit le meilleur défenseur des Devils en plus d'avoir le meilleur +/- des Devils.

Un joueur qui déçoit, au contraire est Mike Fisher. À ses 16 parties cette saison, le joueur de centre n'a encore produit aucun points en plus d'être à -1. Voici les commentaires de DG Pat sur le début de saison de son équipe.

Je suis très heureux du travail de l'équipe les joueurs comme Higgins, Gomez, Elias et McGillis ne cessent de performer et ça parait dans nos statistiques. Pour ce qui est de Fisher, il est sur le troisième trio donc il a moins d'opportunité de prouver son bon travail mais je suis confiant qu'il va se reprendre et revenir en beauté. Je ne m'attendais pas à ça du début de saison des Devils mais ça me rend joyeux en plus que nos rivaux les Caps sont présentement 12e.

The New Jersey Post 8459174de7
Dan McGillis est présentement
le meilleur défenseur des Devils avec
12 points et une fiche de +3
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

The New Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: The New Jersey Post   The New Jersey Post Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:38

Une autre victoire des Devils

Les Devils ont inscrit une victoire de plus à leur fiche, hier, au American Airline Center de Dallas. Après avoir mené 3-0 après deux périodes, les Stars ont marqué deux fois en 3e période pour venir bien prêt d'égaliser la marque mais le manque de temps les a fait perdre. Les Devils ont donc gagné par la marque de 3 à 2.

Dans la partie, Langenbrunner, Dowd et Fisher ont marqué les buts des Devils tandis que Boucher et Ribeiro ont compté pour les Stars. Martin Brodeur a eu la première étoile de la partie avec ses 32 arrêts sur les 34 lancés dirigés vers lui. Jamie Langenbrunner et Jim Dowd ont eu respectivement la 2e et 3e étoile. Voici les commentaires recueillis par The New Jersey Post :

DG Pat
Je suis heureux, c'est un V de plus sur notre fiche et on a joué une bonne partie malgré les deux buts accordés en 3e période. Tout le monde s'est impliqué et tout le monde est dans les +. De plus, pour accentuer ce que j'ai dit hier sur le fait que Fisher allait se reprendre, ce dernier a marqué son premier but cette saison ! Brodeur a fait l'affaire et nous avons gagné et nous savons très bien comme c'est dur de gagner au American Airlines !

Mike Fisher
Enfin, mon premier but ! Je suis très content ! Je compte bien recommencer demain !

La prochaine partie des Devils aura lieu ce soir au Prudential Center du New Jersey alors qu'ils affronteront les très excellent Wild du Minnesota qui sont présentement la meilleure équipe de la ligue. Rappelons nous que les Devils avaient gagné 4 à 1 à la dernière partie entre les deux équipes.

The New Jersey Post Mikefisher2un1
Mike Fisher a marqué
son premier but cette
saison, hier à Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

The New Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: The New Jersey Post   The New Jersey Post Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

3 points de plus en banque !

Les Devils du New Jersey n'ont pas perdu depuis 6 parties ! Leur dernière défaite remonte à 10 jours alors qu'ils avaient perdu 4 à 1 contre les Panthers de la Floride.

Lors de leurs deux dernières parties, la troupe de DG Pat a gagné une partie et a égalisé contre la meilleure équipe de la ligue, le Wild du Minnesota. Marian Gaborik avait marqué sont 8e but de la saison en fin de première période pour donner les devants au Minnesota mais Gomez a égalisé en milieu de partie pour permettre à son équipe de repartir avec un point. Malheureusement, Martin Brodeur a été dardé par Brian Rolston et le gardien des Devils s'est immédiatement rendu au vestiaire. Il manquera 1 semaine d'activité. Pour sa part, Rolston a écolpé d'une suspension de 5 parties pour son coup vicieux.

À Pittsburgh, les Devils ont gagné 4 à 3 en temps règlementaire. Thibault remplaçait Martin Brodeur, blessé et effectuait un premier départ contre son ancien équipe. Sur les 30 tirs dirigés sur lui, il en a arrêté 27 et a procuré la victoire à son équipe. Brylin a marqué deux fois et Elias et Matvichuk ont complété la marque. Du côté de Pittsburgh, Recchi, Perreault et Ozolinsh ont marqué. Malgré la victoire des Devils 4 à 3 et les 36 tirs contre 30 qu'ils ont effectué, les 3 étoiles ont été des joueurs des Pens.

Des rumeurs envoient Martin Brodeur à Pittsburgh !

Une rumeur court qu'on enverrai le gardien Martin Brodeur à Pittsburgh pour jouer avec les Penguins. En retour, les Devils auraient les services de Thomas Vokoun, Jordan Staal, Jonathan Toews, Emelin et Corey Crawford, rumeur ou fait ?

The New Jersey Post Brodeuroc0
Martin Brodeur devrait rater une semaine
d'activité à cause d'une blessure subi contre le Wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: The New Jersey Post   The New Jersey Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Jersey Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg New Jersey
» New Jersey
» New Jersey
» New Jersey Devils
» Vancouver post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: LQH :: Journale LQH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser