C vrai yen a juste 1 que ta trouvé qui vien un peu c Philly les autre on majoritairment fait qun message c'est celui de Presentation et et il ne sont pas revenu depui, donc selon moi sa vaut juste 500 000$!
vancouver Bamtam
koi!!!!!!!!!hey se bin dla marde sa.Pt si la ligue etait plus active bin i viendrais pt..combien de dg vienne tout les jours,on est a peu pres 5 avec ladmin ouuuuuuu...se decoche comme ligue serieu.Wow ou bin non garder don toute largent pour passer dautre merveilleuse crosse au dg.
Dg MTL Admin
Sujet: Re: État financier des équipes Mar 11 Sep - 9:14
C toi qui a essailé d passé une crosse..
Ona pas dee preuve mais qui nous dit que t pas juste aller leur dedmandé dallé sul forum pour avoir un team pour pouvoir avoir largent???
[]WilD|BoY[] Bamtam
Sujet: Re: État financier des équipes Mar 11 Sep - 17:46
On s'en caliss du cash c'est pour s'acheter des cossins qui serve pas vrm a faire avancer la ligue. WOUAW je vais pouvoir augmenter mon joueur de 1 SK c'est malade....
vancouver Bamtam
Sujet: Re: État financier des équipes Mar 11 Sep - 22:51
se po largent qui me fait chier...jmen fou meme..se le dg montreal qui arrete po de faire chier.Si il saurait combien de temps jai passer a chercher des dg.Il me crerait po.pi a la place i mecoeur WTF tbk.La moer too jcommence a en avoir plein le cue dla ligue et surtout des dg attarder.
[]WilD|BoY[] Bamtam
Sujet: Re: État financier des équipes Mer 12 Sep - 0:36
MTL est pas toujours super fin mais y voulait te faire comprendre que meme si tu rentrerais 20 DG dans ligue ce qu'on veut c'est des DG qui participe et qui sont la plus qu'une fois par semaines
vancouver Bamtam
Sujet: Re: État financier des équipes Mer 12 Sep - 8:54
Merde je sais,Jvous ai dit que javais essayer den trouver.Toute les dg que vous aver trouver au debut est-ce quil viennent plus dune fius par semaine?!?!A part 4 ou 5 non alors personne nest bien placer pour parler ladessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: État financier des équipes
État financier des équipes
Page 1 sur 1