| Cotes | |
|
+10DG Toronto vachier dg buffalo. Tony_DG []WilD|BoY[] L-A alex005 Dg Tampa Bay * Prez * Dg Floride Admin vancouver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 22:53 | |
| Fisher BCP sépérieur a Recchi, Recchi a juste plus d'espérience
comrie je lai trader a détroit pour laider......
Eaves, jeune et bcp plus de potentiel et talent que Roenick | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 22:54 | |
| sa veut pas dire que presentement yé meilleur.... | |
|
| |
Philly Atome
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 22:55 | |
| Chose certainne Comrie ne merite pas 80 lolll | |
|
| |
L-A Atome
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 22:56 | |
| Mais si Vermette à 77 de sp que fait Grabovski à 69 | |
|
| |
Dg des Rangers Atome
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 22:56 | |
| ottawa = over coter all the way
redden 87 ?? wtf plus poche de neidemayer-pronger-sauray(2007) heatly 87 wtf-plus poche de crosby plus poche ke alfredson...wtf recoter moi sa stp keke1 | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 22:57 | |
| Ouin presentement po pcq yer plus jeune quil est meilleur la mets Gretzky fasse a Crosby pi po pcq gretzky yer plus vieu pi ya plus dexperience qui va necessairement gagner.Lexperience na rien a voir la dedans se le talent en ce moment que sont suposer etre coter les joueurs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:00 | |
| Redden na pas été coter sur sont sc 78 tout le monde le c, c un gros passeur et gros deffenseur...vous le surestimer...pronger est a 88 overal..... ouvre tes yeux, Niderwayer, ya juste a demander un recotte...!!!
Heatley, une puissance de la ligue....! et tout le monde le c, Crosby 88 overal ouvre tout les yeux, Alfredson, ya juste a demander recotte....!
et pour ta question L-A les prospecte sont tres dur a créez pour avior un overal requi (entre 70 et 75) donc il est tres dur de jouer avec ses cote....! | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:00 | |
| - Dg des Rangers a écrit:
- ottawa = over coter all the way
redden 87 ?? wtf plus poche de neidemayer-pronger-sauray(2007) heatly 87 wtf-plus poche de crosby plus poche ke alfredson...wtf recoter moi sa stp keke1 Tout a fait daccord avec toi.On est fait pour sentendre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:01 | |
| - Admin a écrit:
- Redden na pas été coter sur sont sc 78 tout le monde le c, c un gros passeur et gros deffenseur...vous le surestimer...pronger est a 88 overal..... ouvre tes yeux, Niderwayer, ya juste a demander un recotte...!!!
Heatley, une puissance de la ligue....! et tout le monde le c, Crosby 88 overal ouvre tout les yeux, Alfredson, ya juste a demander recotte....!
et pour ta question L-A les prospecte sont tres dur a créez pour avior un overal requi (entre 70 et 75) donc il est tres dur de jouer avec ses cote....! | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:02 | |
| A la place de faire des recottes pk ne pas remettre tout en orde pcq la si on demande des recottes bin crosby va se ramasser a 95 lol sa marche po ton affaire la soit tu monte tout le monde ou tu les baisse toute et a leur juste valeur | |
|
| |
Dg des Rangers Atome
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:03 | |
| a place recoter tout les joueur de la nhl baisse dont les cote de tes joeurs :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:03 | |
| non car le plus haut de la ligue est 88 poru sa tout les meilleur joueur sont a cette cotes
Luongo Brodeur Pronger Lindstrom Lecavalier
je c pas si yan a dautre je les c pas par coeur | |
|
| |
Dg des Rangers Atome
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:05 | |
| et puis c koi le rapp t quand meme mal coter avous le dont | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:05 | |
| on veut juste que se soit egal pour tou le monde moi jmen fou que tu baisse luongo a 80 si yer egal a brodeur et que fleury a environ 76 jmen tape jveu juste que sa soit egal | |
|
| |
Dg des Rangers Atome
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:06 | |
| c chien ott est genre full over coter mais on dirais ke veut ke c ces joueur c ok !!??!!! | |
|
| |
Dg des Rangers Atome
| | |
|
| |
vancouver Bamtam
| se quand meme vrai sque tu dit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:07 | |
| il y a eu une attente entre moi et tampas en début de saison 88 OVERAL EST LE MAXIMUM DE LA LIGUE
si je baisse ses joueur bcp dautre joueur devrons baisser et sa va provoquer une recotte général pour TOUTE la ligue fack si tu c pas c quoi FHL start toi un ligue pi regarde commen de job ya a faire a coter un jouer a un cris ...!!! | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Mer 4 Juil - 23:10 | |
| bin si tu voulais po avoir de job tavait juste a po te partir de ligue lol | |
|
| |
L-A Atome
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Cotes Jeu 5 Juil - 0:15 | |
| En effet le sim demande beaucoup de travail et en plus il est très actif ce qui fait de lui un très bon prez | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cotes Jeu 5 Juil - 9:20 | |
| - L-A a écrit:
- En effet le sim demande beaucoup de travail et en plus il est très actif ce qui fait de lui un très bon prez
merci enfin | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Jeu 5 Juil - 10:28 | |
| non yer a chier ..... joke tu fait une bonne job mais trois admin sa vous aiderais plus | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| oui il fait une bonne job toute les camps dentrainement sest une excellente idee sest juste qui a trop de joueur surcotter selon moi | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Cotes Jeu 5 Juil - 13:15 | |
| J'avoue ke kelke joueur de ottawa sont surcoter...
Mais au pire si ta trop de job laissse moi tes recote de ton équipe quand je vais créé les recrue.
Sé très dur d'etre objectif envers l'équipe kon adore... | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Cotes Jeu 5 Juil - 13:20 | |
| Bien si tu check comme il faut, Heatley est belle et bien le scoreur de Ottawa et c'est surment pourquoi il lui a mit son 94 de scoring (ce qui est gros je l'avoue) mais dans la pluspart des ligues je n'ai jamais vu des joueurs autant coté !!!! 94 de SC !!! Le max que j'ai vu pour des ligues très bien dirigé c,est des 85 de SC max... mais tout le monde ont de gros scoreurs (dans mon cas c'est Gabo). Heatley est p-e juste un peu trop coté sur le PA, PC et SK... a se que je sache ce n'est pas heatley qui fait les jeux et il est loin d'être un joueur très rapide ! Même chose pour Redden... depuis quand Redden surpasse facilement la plus part des meilleurs def que lui ?!?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotes | |
| |
|
| |
| Cotes | |
|