Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hurricanes (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Hurricanes (fait) Empty
MessageSujet: Hurricanes (fait)   Hurricanes (fait) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

1- Erik Cole; son SC devrait être pas mal plus haut. on parle d'un marqueur de 30 buts ici. Cette saison, il en a marqué 29, la saison passé 30. peut-être en même temps une agumentation sur l'IT. un des joueurs les plus intense chez les hurricanes. a terminé avec +2, devrait avoir au moins +70 en DF.

2- Rod Brind'amour; le PA devrait être augmenter. 56 passes cette saison. le DF aussi. a terminé avec +7 (gagnant du Selke remis au meilleur attaquant défensif). A fini la saison avec 82 pts en 79 matchs, donc peut-être une augmentation général pour que l'OV monte dans les 80-81. 2eme meilleur pointeurs chez les Canes.

3- Mike Commdore; augmentation du SC et PA. il a terminé la saison avec 7 buts et 22 passes, 29 points total. Au moins un 70 de SC et 76 de PA. (présentement 50 sc - 61 pa)


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Hurricanes (fait) Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes (fait)   Hurricanes (fait) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

je tiens à dire qu'il me manque les défenseurs David Tanabe et Dennis Seidenberg.

j'oubliais; Andrew Hutchinson qui est dans mes prospects, est âgé de 27 ans, et a 3 saisons professionel à son actif. ne mérite aucunement pas d'être dans les prospect, donc je demande à ce qu'il soit crée sans compter dans mes prospects. Il a connu une bonne saison amassant 14 points et un différentiel de 0. Powerplay Quaterback, donc devrait avoir de bonne cote offensive, et non seulement des cotes reliées à sa saison actuelle. il a toujours été une puissance à la ligne bleue dans les ligues mineures. peut-être prendre ca en note pour sa création.
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Hurricanes (fait) Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes (fait)   Hurricanes (fait) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

4- Cam Ward; je connais pas très bien les cotes de gardien de but, mais un gardien de concession comme Cam Ward (en prenant compte de ses EXCELLENTES performances en séries 2006) je crois que Ward mérite facilement d'avoir une cote aussi bonne que certain gardien tel Henrik Lundqvist et compagnie.

Martin Biron; 81. il n'a rien fait de spectaculaire la saison passé.
Curtis Joseph; 82. n'a absolument rien fait d'intéressant. un % plus bas que Ward.
Mathieu Garon; 81. c'est un gardien substitut, et tout le monde le sais. il est mieux coté que Ward qui est un gardien de concession en Caroline.

donc je demande à ce que la cote de Ward soit fait en prenant compte de son potentiel et du talent qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Hurricanes (fait) Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes (fait)   Hurricanes (fait) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

ouais il va monter a 80/81/82
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hurricanes (fait) Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes (fait)   Hurricanes (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricanes (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Carolina Hurricanes
» MTL/VAN ( Fait )
» NYI (fait)
» Buf/Det (fait)
» MTL (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: Entre-Saison :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser