| Déménagement | |
|
+6vachier dg buffalo. Dg Tampa Bay * Prez * alex005 Buffalo**V-P** L-A Admin 10 participants |
Accepter ou non | J'accepte | | 50% | [ 6 ] | Non cela est Ridicule | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Déménagement Jeu 5 Juil - 21:37 | |
| Accepter vous qu'il y ait juste 2 déménagement par anner et que cette anner sa sois Tampas et Carolina et qu'il le fond par ENPRUN d'argent...? | |
|
| |
L-A Atome
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 5 Juil - 23:15 | |
| Pourquoi le faire avec deux ville qui ont gagné des coupes ???
Du jamais vu pour ma part qu`une équipe championne déménagent aussi vite
Et surtout pourquoi seulement 2 club alors que des ville comme Phoenix serait plus réaliste à voir déménagé ou même les Capitals | |
|
| |
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 5 Juil - 23:17 | |
| 2 max cé correcte pcq tout le monde va vouloir démenager | |
|
| |
L-A Atome
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 5 Juil - 23:20 | |
| Peut être juste deux équipe mais pas des équipes championne car maintenant il leur faudarait un désanvantage comme réduire leur masse à genre 35 milions vu que le cap est surement comme la nhl donc à 51 milions
ce qui avantagerais les équipes qui ne déménageront pas et vraiment dévanvatagé les club qui déménéga puisque un pret est sans importance | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 0:21 | |
| cé vrai que cé un peu cave sa deux équipe championne quitte leurs lieux toute suite apres leurs conquete | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 0:26 | |
| jai dit que jaccepte mais je men fou un peu .... | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 13:32 | |
| Sa pas rapport des équipe championnes meme ke sé mieux encore...
Si l'arena est vide meme quand on gagne la coupe sa veut dire plus ke kan l'Arena est vide avec une équipe pas bonne. | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 13:54 | |
| Qu`en c`est tu t`a même pas une game de joué dans ton ex ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 14:13 | |
| ouin cé sur mais moi sa me dérange pas full car je démenagerai surement jamais mon équipe. Mais faudrait pas que la motié de la ligue soit rendu déménager ailleurs la | |
|
| |
vachier dg buffalo. Pee-Wee
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 15:22 | |
| - L-A a écrit:
- Qu`en c`est tu t`a même pas une game de joué dans ton ex ville
on a autant pas plus gagné de championnat. Y'A PAS UNE OSTI DE GAME DE JOUER. tu fais juste te plaindre parce que t'as pas été assez vite pour déménager ton club. kthxbye. | |
|
| |
afirock Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 19:28 | |
| - DG Nordiques a écrit:
- L-A a écrit:
on a autant pas plus gagné de championnat. Y'A PAS UNE OSTI DE GAME DE JOUER. tu fais juste te plaindre parce que t'as pas été assez vite pour déménager ton club. kthxbye. Ferme là ok tes qui pour parlé monsieur je déménage mon club pas sur que dans la réalitée ton club aurait déménagé mais Phoenix,Los Angeles,Nashville,Washinton et peut même les Islanders aurait plus de sens. Faque si ta un problème problème avec sa ferme ta grande geule en entendant qu`elle ferme égale!!! | |
|
| |
Phil Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 19:29 | |
| - L-A a écrit:
- DG Nordiques a écrit:
- L-A a écrit:
on a autant pas plus gagné de championnat. Y'A PAS UNE OSTI DE GAME DE JOUER. tu fais juste te plaindre parce que t'as pas été assez vite pour déménager ton club. kthxbye. Ferme là ok tes qui pour parlé monsieur je déménage mon club pas sur que dans la réalitée ton club aurait déménagé mais Phoenix,Los Angeles,Nashville,Washinton et peut même les Islanders aurait plus de sens.
Faque si ta un problème problème avec sa ferme ta grande geule en entendant qu`elle ferme égale!!! OUa ... on voit un manque de modération de language dans ce forum... | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 19:31 | |
| je me laisserai pas piler sa tête | |
|
| |
Phil Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 19:40 | |
| bah meme a sa, tout peut se faire au moin en restant un brin poli | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
vachier dg buffalo. Pee-Wee
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 21:00 | |
| HAHAHAHA. - Citation :
- Faque si ta un problème problème avec sa ferme ta grande geule en entendant qu`elle ferme égale!!!
très drôle. sérieusement. pas d'sens s'que tu raconte. j'dirais plutôt que TU devrais te taire à place de pleurenicher comme une gonzesse parce que j'déménage mon club. rajoute-en pas, tu fais juste aggraver ton cas. | |
|
| |
L-A Atome
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 21:19 | |
| tant qu`a te voir dans la ligue j`aime mieux partir de ma ligue et partir ceci est donc officiel je vous souhaite que certain dg parte dont celui de québec | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Déménagement Ven 6 Juil - 21:23 | |
| Coudon sa te tente tu d'etre dans la ligue ou non ?
Tu part à chaque mini-probleme ... | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Déménagement Sam 7 Juil - 9:10 | |
| - L-A a écrit:
- si jamais la ligue lâche je vais tout faire pour la garder en vie mais sa me suprendrais qu`elle tombe puisque elle est très bien parti
Ouin ouin, y'en a qui ont la meilleure courte | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| |
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Déménagement Sam 7 Juil - 13:00 | |
| Y'était 8:00 du matin, j'ai pas trop vu ce que j'écrivais | |
|
| |
Phil Atome
| Sujet: Re: Déménagement Dim 8 Juil - 21:31 | |
| des excuses des excuses... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Déménagement Lun 9 Juil - 14:47 | |
| CLOSE TOPIC CRIS
ARRETER DES CHARCHER LA MARDE A CHAQUE SONDAGES
VOUS AVEZ LE DROIT DE DIRE VOTRE OPIGNION ET C POUR SA QUE JE CRÉE SES TOPIC MES CRIS RESTER POLIS ENTRE VOUS ON N'EST UNE LIGUE, EN DG ON SE PARLE COMME FAUT, RIVALITER SUR GLACE OU PAS...!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|