| Cap Salarial | |
|
+10Dg Tampa Bay * Prez * columbus gm Tony_DG vachier dg buffalo. DG_PENS alex005 steve Buffalo**V-P** []WilD|BoY[] Admin 14 participants |
|
Cap Salarial | 51 | | 50% | [ 8 ] | 55 | | 25% | [ 4 ] | 60 | | 6% | [ 1 ] | 65 | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 18:28 | |
| tu vera ben mec tes ovechking signe ..! | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 19:38 | |
| - Admin a écrit:
- je vous rappelle qua 51 M. beaucoup D'équipe vont sauterl a bank
-moi -bufalo -Sharks -Edmonton -Pittsburgh -le canadien (jesuis pas sur mes avec ses nouvelle aquisition...$) -Anaheim -Etc jen passe .....
dapres moi le mieux serait 55 Comment ça, je vais péter ma masse? J'ai 40 millions en ce moment -_- | |
|
| |
DG_PENS Atome
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Gatineau, Qc Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 19:43 | |
| Mais pq y'a fallu que je resigne tout mes fuckings joueurs...À cause de tsa c'est sur et certain que j'pète ma masse. | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 19:58 | |
| jai signé ovechkin pour beaucoup mais comme je me suis debaraser de richards a toi donc jai du lousse !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 20:40 | |
| - Tony_DG a écrit:
- Admin a écrit:
- je vous rappelle qua 51 M. beaucoup D'équipe vont sauterl a bank
-moi -bufalo -Sharks -Edmonton -Pittsburgh -le canadien (jesuis pas sur mes avec ses nouvelle aquisition...$) -Anaheim -Etc jen passe .....
dapres moi le mieux serait 55 Comment ça, je vais péter ma masse? J'ai 40 millions en ce moment -_- toi ta pas encore signer toute tes joueurs comme la règle avec tes gros joueur dimpact watch out tu pete c sur pitt. c la regle.. on resigne tout les jour..tout les dg font sa | |
|
| |
vachier dg buffalo. Pee-Wee
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| le plus ridicule dans tout ca, c'est vraiment le fait que y'a joueurs vraiment sur-payer. et y'a des équipes qui s'ramassent avec un club de booster si la masse monte en haut du 51. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| non car beaucoup d'équipe ''stock'' saute pareil genre N-Y-R, San José etc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 21:05 | |
| pour le moment a 55 :
Moi Bufalo
ont changer d'idée et sont maintenant daco avec 55
Carolina Pittsburgh Wild
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 22:38 | |
| 51...
à 55-61 sa donne rien d'avoir un plafond si tu te prive de rien...
et les contrat de seront pas plus haut ke la NHL vu ke le plus haut salaire retse 8 million | |
|
| |
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cap Salarial Jeu 26 Juil - 23:21 | |
| o pire on devra faire des trade mais cé sur que quand on va commencer la saison il en a qui vont peter | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 8:52 | |
| What the hell? Avec mes gros joueurs?
Marleau, Thornton, Cheechoo et Nabokov...Je vois pas comment je ferais pour dépasser ma masse, si ses joueurs valent tous ensembles près du 20 millions et que le reste de mes joueurs devraient meme pas avoir un million dans leur contrat... | |
|
| |
DG_PENS Atome
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Gatineau, Qc Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 9:26 | |
| Bon tka j'men fou la. J'choisissai s'que vous voulez de tout façon va falloir jfasse des trades même à ça so | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 10:40 | |
| - Tony_DG a écrit:
- What the hell? Avec mes gros joueurs?
Marleau, Thornton, Cheechoo et Nabokov...Je vois pas comment je ferais pour dépasser ma masse, si ses joueurs valent tous ensembles près du 20 millions et que le reste de mes joueurs devraient meme pas avoir un million dans leur contrat... Bell, bernier, Guerin, Hannan, Ehrhoff, je suis sur a 99,9 % que tu pete | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 13:15 | |
| Guérin ne peut pas couter beaucoup! Bell a connu une saison merdique Bernier est jeune et n'a encore rien prouvé Et pour mes deux défenseurs, aucun d'eux ne devrait dépasser le 4 million chacun.. | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 13:18 | |
| Hannan et Guérin UFA aussi... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 14:54 | |
| tk moi je dit que 55 serait le best vue que c nous qui signons nos joueur et tout dapres moi le cap de 55 serait parfait et en meme temps il y aurais un ''challenge'' pareil...!!!!!!!!!
si on compare a la nhl c 4M de plus et eux sont professionel... pour signer..... dapres moi c good.......
55 serais vrm bon | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 14:58 | |
| 55 c'est parfait ... Beaucoup de joueurs ds la NHL n'ont pas de gros salaire mais ils sont de très gros joueurs mais nous on se fit quasiment à la cote et on déduis un salaire ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 14:58 | |
| - []WilD|BoY[] a écrit:
- 55 c'est parfait ... Beaucoup de joueurs ds la NHL n'ont pas de gros salaire mais ils sont de très gros joueurs mais nous on se fit quasiment à la cote et on déduis un salaire !
EXAT | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 15:44 | |
| c de la marde juste a cause que tu pete la on dit ben debarasse toi de joueur pi la tu vien faire un sondage ....omfg assume | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 15:48 | |
| je pete meme pas meme si je serais a 51 | |
|
| |
vachier dg buffalo. Pee-Wee
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 16:02 | |
| anyway, y'a raison avec son idée de la masse à 55M$.
je m'explique. comme Minnesota a dit tantôt, les Crosby, Malkin, Kopitar, Staal, Ovechkin et compagnie sont dans les 900K$ chacun dans la LNH. dans la LQH, on doit leur offrir un salaire en conséquence de leur overall (qui sont élevé à cause de leurs saisons LNH) ce qui fait donc que des équipes se retrouvent avec de jeunes joueurs payé très cher dû à leur immense talent.
on a pas vraiment le choix de mettre la masse à 55M$ que ca plaise à tout le monde ou non...et c'est pas que je veux prendre la défense d'Ottawa, parce que j'ai été dans les premiers à chialer contre ce sondage. mais j'ai discuter avec lui hier, et j'ai entièrement compris sont point de vue. | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Ven 27 Juil - 18:40 | |
| - Admin a écrit:
- tk moi je dit que 55 serait le best vue que c nous qui signons nos joueur et tout dapres moi le cap de 55 serait parfait et en meme temps il y aurais un ''challenge'' pareil...!!!!!!!!!
si on compare a la nhl c 4M de plus et eux sont professionel... pour signer..... dapres moi c good.......
55 serais vrm bon Une chance que j'étais en faveur de cette BRILLANTE idée | |
|
| |
vancouver Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Sam 28 Juil - 0:14 | |
| jai voter 51 car se plus realiste | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Sam 28 Juil - 0:16 | |
| kk mais moi jai ovechkin jeune et talentueux et je pleur pas javaoue que ma team ne me coute pas chere mais kan meme .. | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Cap Salarial Sam 28 Juil - 0:30 | |
| - alex005 a écrit:
- kk mais moi jai ovechkin jeune et talentueux et je pleur pas javaoue que ma team ne me coute pas chere mais kan meme ..
Justement si ta team coute pas chere pis que nous parle de ton "Ovechkin" pk tu commente ..... Messemble scorrect la voter pis farmer la dont un peu .... jcommence à être pas mal écoeurer de venir sur le forum pour checker du chialage compulsif 51 ou 55 c'est 4 !!!!! de différence esti 4 revenez -en 4 c'est a peine un UFA donc a votre place jme dirais: " pourquoi pas me pogner un UFA pour aider ma team" ou juste se dire " messemble sa fait un peu de lousse pour les trades avec les NOUVEAUX contrats.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap Salarial | |
| |
|
| |
| Cap Salarial | |
|