Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 plainte Trade Comiter

Aller en bas 
+3
dg Blues
[]WilD|BoY[]
dg_pitts
7 participants
AuteurMessage
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:48

je tien a dire que je vise aucun directeur general dans cette plainte je fait juste une plainte sur le trade comiter


Un trade comiter est fait pour que les trades soit plus juste j'ai une exemple d'une trade ici

A nashville:
3 Jaroslav Spacek 77 33 ans
45 Dmitri Kalinin 79 27 ans
10 Henrik Tallinder 77 28 ans
31 Teppo Numminen 78 29 ans
2eme pick


A Buffalo:
57 Dan Hamhuis 78 21 ans
8 Shea Weber 78 22 ans
27 Marek Zidlicky 79 26 ans
44 Kimmo Timonen 78 32 ans

la maniere que je voit cette trade ya un dg qui recoit des jeunes joueurs et l'autre recoit de joueur plus ages plus un joueur est jeune je crois qu'il vaux plus chere et en plus aussi le meme dg ayant donner les joueurs plus vieux a recu des joueurs ayant plus d'ov

conclusion un dg c'est amiliorer quand meme de beaucoup et un trade comiter est suposer enlever ce genre de chose

deuxieme chose celle-ci est fonder sur un fait qui c'est produit et peux etre facilement verifier le 16 aout a minuit environ j'ai faite deux echange et maintenant il est 11 heure 35 PM le 16 aout et il manque des confirmation du trade comiter je ne crois pas qu'il en ai une avant au moin 12 heures et je suis entierement d'accord que plusieurs a d'autre chose a faire et qu'il ne peuvent pas etre disponible moi aussi j'ai une vie mais quoi faire si un dg arrive et veux Jonathan Toews c'est quoi je lui dit au DG je peux pas l'echanger j'attend la confirmation du trade comiter je tien a repeter que je ne vise aucun dg dans ce texte seulement l'outil du trade comiter

troisiement je sais qu'on est loin de la NHL mais on peux tout de meme comparer les deux dans la nhl il en a pas de trade comiter le DG ce fait avoir y c'est faite avoir tandis que dans notre ligue il y a un trade comiter pour regler les choses et je crois que jamais personne pourrait faire un trade egal puisque tout le monde a une opinion differente des choses et dans la LQH un DG doit apprendre quand il fait des erreurs et ce meme dans LNH c'est pareil

et comme je disait plus haut c'est avec l'experience que tu devien un meilleur dg et meme si ton equipe devien nulle y'a toujours une facon de la reparer exemple washington na pas un super club et je crois qu'il la amiliorer

pour conclure je ne crois pas que le trade comiter soit un outil utile pour le dg qui participe parce que lorsq'une transaction est effectuer il peut y avoir une attente


p-s je tien a dire qu'il a aucun dg concerner dans ma plainte pour de mauvaise chose j'ai rien contre personne et je m'amuse avec tout le monde et on est la pour se faire du fun est-ce utile d'avoir le trade comiter?
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:03

Je suis d'accord mais sauf que le Trade Comity c'est une bonne chose seulement c'est vrai qu'on peux se faire avoir ... regarder Caroline quand il m'as tradé Brind'amour et Carter contre un johnson et un 2iem choix ... il savait que ce qu'il voulait c'était de se faire de l'argent rapidement, un bon prospect et un bon def c'est simple et moi je continuais ma profondeur.

Seulement moi je vais viser quelqu'un, DG Nashville. Je dis pas qu'il n'est pas un bon DG mais les dernières transaction effectué étais pas trop belles... et oui j'ai accepté...pcq je savais pas trop quoi dire pour ne pas insulter ce dernier! je pensais qu'il savait quoi il fesait mais avec la trade Yashin-Legwand,... j'ai tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
dg Blues
Atome
Atome
dg Blues


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: rep   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:35

sauf qu'on s'entend que cette trade la ne devraient pas avoir lieux c'est toute des joueurs de meme ov mais avec 5-6ans de moins wo minute, si ste trade la est accepter pi le dg buffalo refuse ma trade avec barker qui est classé dans le top 10 des meilleur prospect de la ligue national bien sacrament ya un probleme de comité icite.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:05

Le problème sé konna pas toute des dg qui veulent construire une bonne équipe...

Pour l'échange Buffalo / Nashville j'ai refuser et mesemble ke c'était clair ke sa devait l'etre mais les autre membre en on décider autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:27

ouin, moi jai rien dit! stais juste drole de voir sa aller....

quand quia fallu que je me batte pour que Buffalo donne plus dans un trrade sans DG mettons que jai laissé aller le reste voir si quelqun le verrait.....
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:40

depuis que t'es arrivé Pittsburgh que tu te lamante à propos du TC. le problème c'Est peut-être pas le comité en tant que tel, mais bien toi. avant que t'arrive, personne a chialé au sujet du comité. donc des plaintes au sujet de l'outil le plus important pour empêcher les trades de crosse, c'est justement un comité de transaction. on est là pour empêcher un club de se grossir en débile, et d'autres de se démolir. la Garry Bettman s'en calice d'avoir des teams pas de calibre, mais nous c'est pour le PLAISIR. les équipes qui vont être boosté vont avoir ben du fun. les autres vont démissionner parce que c'Est toujours les même gros clubs qui gagnent toutes. c'est assez évidant à comprendre. réfléchit donc avant d'écrire des osti de plainte nowhere.

mes 2 cennes.
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:52

cheers toé ta la penser creuse Razz

lol jte respect
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:35

oui mais caroline y'a deja des team qui se sont grossi en debile et ce meme avec le trade comiter donc efficace ou pas et je ne suis pas le seule qui pense sa donc on s'attend tu que c'est pas moi le probleme Shocked



p-s si tu te sens viser comme sa est prete a dire que c'est moi le probleme alors que je dit clairement que je vise aucun dg c'est parce que tu doit avoir fait de pas corecte
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

j'ai rien fait de 'pas correct' j'défend juste l'idée du comité. et c'est vrai que tu te plaint pour rien.

kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte Trade Comiter Empty
MessageSujet: Re: plainte Trade Comiter   plainte Trade Comiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte Trade Comiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comiter
» Trade
» Trade
» Trade MIN/CAR (fait)
» Trade Ott vs Ahm (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: Général :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser