Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dévoilement de la premiere ''batch'' Dim 26 Aoû - 19:22
eille regarde jai tu rechialer depuis qu'il ont annoncer qui était pu dans ma team Non donc cé beau signais les joueur siboire on va arrtez d'en parler.Sa se peut tu chialer de meme
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Dévoilement de la premiere ''batch'' Dim 26 Aoû - 19:26
Fame ta yeule esti tu l'mérites en criss depuis l'début d'la ligue que tu passes des crosses à tout l'monde pis d'mande toi pas pourquoi tous les DG t'haissent pis qui en a qui sont même partis à cause de toi ! La meilleure chose qui pourrait arriver à la ligue c'est que tu sois pu VP ou encore mieux pu DG... J'aimerais vraiment ça qu'tu décalisses
Admin Admin
Sujet: Re: Dévoilement de la premiere ''batch'' Dim 26 Aoû - 19:43
haha WOW personne quitte ..!!!!
c regler yé a pu ses joueur on arret de chialer un pojnt c tout .... signais les il sont encore ufa
pi s'il tombe a 65M c sont probleme loll sont meilleur joueur sera suspendu ..!
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dévoilement de la premiere ''batch'' Dim 26 Aoû - 19:44
Ton reve aurait pu ce réaliser NJ car hier j'y ait penser longtemps a quitter cette ligue mais bon je me suis donner du temps encore pour voir ou la ligue va aller la.Pis pour le V-P sa me dérange po que vous me l'enleviez la si vous disiez que je le mérite po