Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discusion UFA - RFA

Aller en bas 
+6
Admin
[]WilD|BoY[]
Dg MTL
Dg Tampa Bay * Prez *
alex005
vachier dg buffalo.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:56

Eric Staal mixé avec le talent passeur de Nagy et le talent naturel de marqueur de Selanne. watch out les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Minesota est bizzard un peu c exagerer 7,9 pour souray la passoire...Ya juste une crainque ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

YES!!

Un de mes joueurs préféré depuis les film Jeu de Puissance Very Happy Very Happy en Paul Kariya ki vient sur mon 2iem trio !! ( Ryder - Prospal - Kariya )

Un vrai Goaleur num 1 ( Mais j'ai payer le prix pour ... ) Mais sa sé si Dg Rangers vient pas l

Et un très bon défenseur en Brad Stuart !!

Quelle Récolte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Mais moi avec Peca un tres bon centre dedfensif avec des qualité offensive...

Jen avait de besoin pour contenir la ligne a Crosby en autre Razz

Et Petr Prucha me donnera de la profondeur a l'aile Gauche ma grande faiblesse

Nous prevoyons faire l'acquisition de joueur pendant la 2e ronde en autre a cause de la perte de Souray...
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

Souray la passoire ... check ya 75 de Defense LOL y'en a pas mal qui ont moins que ça pis si tu check ses cotes yé pas si nul pour un "def" lol pis si tu le voulais pas tant mieux moi je le voulait pis en criss mon gars ! Je pouvais pas savoir comment vous alliez lui offrir mais avec les résultats. Sa va ben parler quand ya 10 teams sur 30 qui on fait des offres lol

Bertuzzi a 2,5
Prucha 2
Auld a 1

Normalement quand la masse augmente, automatiquement les offres augmentes Wink moi j'avais un lousse de 10 millions pis comme on a presque toute 30 millions de current funds (LOL) je vois pas pourquoi je pourrait pas lui offrir ça... si c'était l'offre la plus haute et que y'avait personne d'autre qui m'inéresse .... Souray 83 ov d'apres moi ya ça place a ste prix la dans mon alignement pis inquieté vous pas pour mon club checker le votre pis ça va faire mon affaire.

Pis DG MTL Crosby a 8 M a quoi 88ov.... Souray un défenseur a 83 ... jpense que ça vaut.

HAHA vous me faites rire chaque fois que y'a un trade ou une signature impliquant un "gros nom" vous chialez a tour de bras sans comprendre que MOI je pouvais me l'offrir et que je savais pas du tout l'offre en dessous de moi. fak que j'aille offert 6.9, 7.9 ou 8.5 j'ai ben le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

on a pas 30M$ de current funds, on a meme pas 1M$ pour certaine équipe, fo que tu gage dans Gambling...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

Bertouzi va venir apuiyer ma 2e ligne (vous disiez toute que javais UNE seul bonne ligne)

Bertouzi joura donc avec Cammaleri =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

Nice jai ete chercher Ryan Smith.Jai payer le prix a 6M mais javais un gran besoin de son talent offensif qui ira tres bien avec les 2 Sedin
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Sa va etre assez explosif les deux sdein et Smyth
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Je suis aller me cherche deux centre excellent avec de l'experience soit Sakic et Fosber qui completeront les 4 centre avec Dasyuk et Briere.


Je renforcis ma defensive avec mes deux premier défenseur soit Raflaski et Scheinder.

Je m'ajoute de l'age et de l'experience en Shanahan

Je m'ajoute de la jeunesse en Svatos et Whitney

Mon Magasinage est maintenant completer cette saison
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

si je peu signer un autre gros ufa sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Buffalo**V-P** a écrit:
Je suis aller me cherche deux centre excellent avec de l'experience soit Sakic et Fosber qui completeront les 4 centre avec Dasyuk et Briere.


Je renforcis ma defensive avec mes deux premier défenseur soit Raflaski et Scheinder.

Je m'ajoute de l'age et de l'experience en Shanahan

Je m'ajoute de la jeunesse en Svatos et Whitney

Mon Magasinage est maintenant completer cette saison


JESPERRE
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:12

moi mon magasinage nest pas encore fini ou presque mais jai fait une aquisition importante celle de Drury 82 ov qui seras mon centre #1 ..pour le moment il sasure une place avec ovechkin mais p-e qun UFA viendras combler ce trio sinon zubrus le feras..Vanek et bacstrom sur mon 2iem..bacglund sur mon 3iem personnelment mon équipe cest ameliorer depuis le debut de la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:45

alex005 a écrit:
moi mon magasinage nest pas encore fini ou presque mais jai fait une aquisition importante celle de Drury 82 ov qui seras mon centre #1 ..pour le moment il sasure une place avec ovechkin mais p-e qun UFA viendras combler ce trio sinon zubrus le feras..Vanek et bacstrom sur mon 2iem..bacglund sur mon 3iem personnelment mon équipe cest ameliorer depuis le debut de la ligue ...

Ouais Good job Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

J'aurais peut-être du me forcer pour me pogner un UFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:17

Buffalo**V-P** a écrit:
Je suis aller me cherche deux centre excellent avec de l'experience soit Sakic et Fosber qui completeront les 4 centre avec Dasyuk et Briere.


Je renforcis ma defensive avec mes deux premier défenseur soit Raflaski et Scheinder.

Je m'ajoute de l'age et de l'experience en Shanahan

Je m'ajoute de la jeunesse en Svatos et Whitney

Mon Magasinage est maintenant completer cette saison

Tu va juste avoir Svatos ou juste Whitney

pcq la si ta Svatos et Whitneytu devras donner tes 3 1er choix de lan prochain pour un des 2 et sa tu peux juste le faire une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

Oui je sais le prez vient de m'annoncer sa
je vais décider la qui je prend la
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

Quand on va savoir qui on a signer ou pas dans la 2e batch?
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

ATTEND!!! Les UFA ces pas juste en une soireé la il nous laisse le temps de quallifier nos offre..il faut qu'il nous laisse environ 1 semaine..
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52

sa va faire 5 joours lol,lautre il la sortit en 1 soir
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Bah justement! C'est sorti bin trop tot! Fake attendez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:18

Brisebois, va venir completer ma deffense ..=) chu asser fier ...=)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:25

Je copmble un peu la perte de Souray avec Rob Blake mais du autre coté je me donne plus de stabilité en defensive, Blake me donne plus de profondeur a laile gauche, Weekes sera mon 3e gardien dnas le farm et Lang sera mon C #1 ou 2 dependamment des beosin de Scoreur ou de passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Atome
Atome



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

Jai solidifier ma defense avec scheider
Amiliorer mon attaque avec Nylander et Comrie
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Jai maintenant une attaque devastatrice avec mes 3 signatures au total:Smyth,Guerin,Sakic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion UFA - RFA Empty
MessageSujet: Re: Discusion UFA - RFA   Discusion UFA - RFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion UFA - RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: Entre-Saison :: UFA / RFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser