Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 12:41
Salut
Comme vous le savez la ligue a de sérieux problème...
On a annuler les fameuses sigantures du Dg Buffalo et les transaction sans dg sont fermer
Maintenant, ont aimerait avoir vos suggestion pour régler les problème set en éviter d'autre
Alors si vous avez des suggestions et des problèmes que vous avez remarquer dite le on va toute faire pour régler les problème
[]WilD|BoY[] Bamtam
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 18:10
Pour l'instant ça devrait aller mais la y'a une coupe de Team sans DG ou les joueurs sont parti .... fak ça va être tough de trouver du monde ...
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 19:18
Un des probleme qu'on doit regler le plus vite possible cé les dg
Il nous faut des Dg au plus vite
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 19:21
Ouin c'est l'fun que t'en parles Lehoux parce que j'ai remarqué que ces derniers temps y'a quelque DG qui sont partis hein lol
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 19:23
Cé pour sa qu'on doit trouver vite de bon dg pour que sa repart dans le bon sens la
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 21:31
Le problème sé ke sé pas facile a trouver
Mais si toute le monde fait sa part on devrait etre ok
[]WilD|BoY[] Bamtam
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 23:42
Buffalo**V-P** a écrit:
Cé pour sa qu'on doit trouver vite de bon dg pour que sa repart dans le bon sens la
T'es déjà mal parti pour ça toi avec ton paquet cross ! c'est quoi y'avait un spécial de paquet de 20 chez "Cross en Gros"
vancouver Bamtam
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 23:50
Ok arreter la!Pt qui a fait des erreures de jugements et tout et tout mes lerreur est humaine et moi jai trouver un tres gros problemmes de la ligue...Tout le monde veulent tout faire juste pour gagner on dirai que vous netes pas ici en premier lieu pour vous amuser la come on.
[]WilD|BoY[] Bamtam
Sujet: Re: Les problème de la ligue Dim 26 Aoû - 23:53
Tk si tu me considère comme un gars qui veux juste gagné t'es mal parti mon bonhomme pcq mon but c'est de rendre la ligue réaliste et qu'on est du Fun sans avoir a tricher par dessus le dos du monde
dg_pitts Atome
Sujet: Re: Les problème de la ligue Lun 27 Aoû - 8:18
en parlant de petit probleme jai sais joueur la que je ne veux plus soitl qui sont ufa ballotage ou liberer
joueur qui m appartien pu Rob Scuderi Alain Nasredinne Jocelyn Thibault Steve McKenna Guillaume Lefebvre Ryan VandenBussche ye en prison Eric Cairns Nolan Schaefer Shane Endicott Eric Boguniecki Matt Murley Jani Rita Hans Jonsson Paul Bissonnette Sebastien Caron