Selon moi McCabe est un (sinon LE) des defenseurs les plus complets
Tu pourrais aller chercher + !
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Mar 4 Sep - 12:30
Mais dans cette transaction la Il veux une chose boucher des trou pour aider son équipe car il a plusieur position ou il a des rater
Comme Samsonov jouerai sur son premier trio car normalement cé Stenn a 76.Il serait jumeler a Kovalev et Koivu sur le premier trio.
Paille qui peut jouer tout les position a l'attaque pourrait etre leurs 4eme centre ou 3eme a l'aile gauche.
MacAthur jouera sur le 4eme trio des leafs
Pis Timonen serait le troisieme défenseur de l'équipe.Il ont déja trois def a 80 encore la
[]WilD|BoY[] Bamtam
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Mar 4 Sep - 13:34
Si c'est vraiment ce qu'il veut ça peu passé !
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Mar 4 Sep - 14:46
Ben cé sa qu'il a dit qu'il voulait s'en débarraser
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Mar 4 Sep - 21:00
sa passe
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Mer 5 Sep - 19:22
MTL??
Dg MTL Admin
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Mer 5 Sep - 20:27
Jaccepte, mais tu va depassé le cap avec Mccabe, yé pas encore signé pi y va te couté genre 6M$....
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Mer 5 Sep - 20:29
Je vais laisser des joueur de coté J'ai des joueur qui ne joueront po la Pis Timonen et Samsonov me libere environ déja 4 millions Pis ya un joueur a 2 millions et un a 3.5 que je laisse de coté pour une recrue donc sa va etre correcte
DG Toronto Atome
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Jeu 6 Sep - 12:49
Oui j'avoue que McCabe est fort dans la ligue il a 85 mais il est un peu surcoter et toute facon c pas sa le probleme au moin jai eu 4 joueurs en échange jai pas recu de joueur a 80 mais comme def il me reste Jackman-Kaberle-Kubina et la Timonen donc je crois avoir quand meme une bonne defensive et Samsonov sera en effet sur mon 1er trio avec Kovalev et Koivu et en plus de sa je recois 2 bon jeunes pour completer mon 4ieme trio a la place de faire jouer Suglobov et Rita donc je crois avoir une team plus complete comme sa !?
alex005 Bamtam
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Jeu 6 Sep - 17:50
McCabe vaut son 85 ces un def full complet
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Buffalo / Toronto (fait) Sam 8 Sep - 13:20
Voyon complet...
Yé bon en attaque mais en défense sé ordinaire longtemps...
[]WilD|BoY[] Bamtam
Yé bon en attaque mais en défense sé ordinaire longtemps...
WHAT?!?!?! McCabe est un excellent défenseur! Avec l'équipe avec laquelle il est je lui lève mon chapeau. Il est le défenseur le plus complet de la ligue et il est pas le meilleur mais il est de taille à la défense
Toronto aurait dû viser pour avoir un top 10 premier choix ... il aurait eu un excellent jeune et aurait pu, cette année, espérer faire les séries !
DG Toronto Atome