| Semaine 1 a 7 | |
|
+3[]WilD|BoY[] Buffalo**V-P** Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Mer 19 Sep - 23:17 | |
| - Buffalo**V-P** a écrit:
- Autres défaite cette fois-ci 2 a 1 contre Edmonton
Maudite Belle amélioration Bonhomme. Jte lève mon chapeau! | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Jeu 20 Sep - 9:19 | |
| - Tony_DG a écrit:
- Bin oui Montréal, si tu le savais comment ça marcherait, tu saurais debord que c'est pas pentoute la même affaire.
Au sinon, tu pourrais simuler avec GM_Editor Lol jai tu dit quon simulais avec le GMEditor??? tk a place de chialer tout le temps sur des affaire qui deevrait etrte reglé fais juste toccupé de ton teame t etre actif pi on va etre content.... | |
|
| |
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Jeu 20 Sep - 11:42 | |
| Dans mes 5 match depuis le début de la saison J'ai perdu 4 match par 1 buts la Il manque po grand chose la | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| - Dg MTL a écrit:
- Tony_DG a écrit:
- Bin oui Montréal, si tu le savais comment ça marcherait, tu saurais debord que c'est pas pentoute la même affaire.
Au sinon, tu pourrais simuler avec GM_Editor Lol jai tu dit quon simulais avec le GMEditor??? tk a place de chialer tout le temps sur des affaire qui deevrait etrte reglé fais juste toccupé de ton teame t etre actif pi on va etre content.... C'est toi qui arrive pis qui me dit quoi faire, quand t'es dans le champ Félicitations! Suis tes conseils, next time | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Ven 21 Sep - 9:10 | |
| lol..serieux ta tu rien a dire dans ta vie toi????Et tu tellement incompetant que t meme aps capable de les faires marché..lol
JAi gagné 3-0 contrre LA Kipper a effectué 26 arrets et Kevin Marshall a connu tout un match avec 2 passes. | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Ven 21 Sep - 9:29 | |
| Pas capable de les faire marcher?
Toi, tu te forces même pas pour participer. Tu te fous de ce qui se passe. Autant que ce soit toi et ton nombril, ça te va.
T'a chialé pour avoir une nouvelle équipe, tu l'as eu. T'a chialé que rien n'avançait, T'A RIEN FAIT POUR AIDER. Tu regardais, tu disais rien.
Une ligue simulée, c'est pas le Prez qui l'a fait vivre, c'est les DG qui sont dedans. | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Ven 21 Sep - 9:51 | |
| De koi tu parle????
T tu tellement rien a dire que tu amene la VHL la dedans lol Et serieux pendant que jtais stais assé mauvais votre affaire et a chaque fois que je vnais yavais rien de nouveau...Stais tres mal presenté aussi...Et dsl mais stais pas a moi de rendre la ligue meilleur, quand que les bases sont assé pas trtres bonne au debut... Tk c pour sa que je suis parti et aussi pcq le temps jen ai pas enormement. | |
|
| |
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Ven 21 Sep - 12:22 | |
| Les Sabres ont eu un conger hier et pendant les deux prochain jours il sont encore en congéSa pourrait p-e els aider a revenir sur le chemin de la vicoitre.Aussi sa aidera Langkow a revenir de sa blessure | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Ven 21 Sep - 13:12 | |
| - Dg MTL a écrit:
- De koi tu parle????
T tu tellement rien a dire que tu amene la VHL la dedans lol Et serieux pendant que jtais stais assé mauvais votre affaire et a chaque fois que je vnais yavais rien de nouveau...Stais tres mal presenté aussi...Et dsl mais stais pas a moi de rendre la ligue meilleur, quand que les bases sont assé pas trtres bonne au debut... Tk c pour sa que je suis parti et aussi pcq le temps jen ai pas enormement. J'amène la VHL là-dedans? C'est toi qui me parle que je sais pas faire fonctionner une ligue. CRISS relis toi! Tu faisais rien dans la VHL. Le but c'est de participer. Tsé, je pouvais pas TOUT FAIRE en un jour. | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 Ven 21 Sep - 14:57 | |
| Qui qui faisait dekoi pendant le 3 semaines que jtais la??? PI de toute facon javais pu le temps de faire 3-4 ligues.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 1 a 7 | |
| |
|
| |
| Semaine 1 a 7 | |
|