Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gardien rechercher

Aller en bas 
+3
[]WilD|BoY[]
Buffalo**V-P**
alex005
7 participants
AuteurMessage
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:15

jai besoin dun goaaleur #1 je peut donner

19 Peter Schaefer LW L OK 66 82 59 71 78 78 84 77 73 68 70 62 60 76
+
4 Andy Chiodo G L OK 75 92 58 75 34 82 96 77 79 NA NA 48 60 78

peut etre plus tout dependant du gardien offert
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Chiodo ne mérite po 78

voyons ctune joke sa

il mérite 72
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:48

JE MEN CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je veux juste un goaleur fack fait un offre ou farme lah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:11

alex005 a écrit:
JE MEN CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je veux juste un goaleur fack fait un offre ou farme lah!!!!!

ouin même si tu chialerais...Chiodo mérite pas 78 mais bien 72 donc ça donne que ton offre est à chier fak personne va aler te voir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:33

lol
cé vrai la
personne va aller le chercher car il savent qu'il va baisser
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:55

-_- je vais ajouter tout depend du goaleur so arreter de venir poster ici si vous navex pas de gardien
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

jnai un moi... mais jveux pas stoffre de fesse la Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:32

t fucking fif crissssssssssssssssssss arrete de poster comme une tapette pi offre si ta un goaleur
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

eille eille wow la quand meme.Stun forum la regler vos problemes sur msn po sur le forum en plus la ligue commence a bien aller faque come on gagne on lache po
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

alex005 a écrit:
t fucking fif crissssssssssssssssssss arrete de poster comme une tapette pi offre si ta un goaleur

vahcier criss... dekoi offre ... c'est toi qui fais une offre digne d'un criss de cave ak ton Scheaffer et ton "osti" de Chiodo et tu me dis de te faire un offre...

Je souhaite que ton club suce autant que toi caliss de graine, mange ma raie criss farme tayeul pis contente toi de trader ta tappette de 72 !
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:32

si chiodo reste a 78 ov je le reveux moi c ottawa qui ma dit quil baissait d'ov jlai mit au balottage
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:51

[]WilD|BoY[] a écrit:
alex005 a écrit:
t fucking fif crissssssssssssssssssss arrete de poster comme une tapette pi offre si ta un goaleur

vahcier criss... dekoi offre ... c'est toi qui fais une offre digne d'un criss de cave ak ton Scheaffer et ton "osti" de Chiodo et tu me dis de te faire un offre...

Je souhaite que ton club suce autant que toi caliss de graine, mange ma raie criss farme tayeul pis contente toi de trader ta tappette de 72 !

jmen calisse tellment de toi tite criss de tapete jai dit montrer moi votre gardien et jue vais faire un offre pour fack va te pendre si tu comprned pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:15

pense tu vraiment qu'il va reste a 78
il mérite meme po 72 donc la
il va baisser
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:43

alex005 a écrit:
[]WilD|BoY[] a écrit:
alex005 a écrit:
t fucking fif crissssssssssssssssssss arrete de poster comme une tapette pi offre si ta un goaleur

vahcier criss... dekoi offre ... c'est toi qui fais une offre digne d'un criss de cave ak ton Scheaffer et ton "osti" de Chiodo et tu me dis de te faire un offre...

Je souhaite que ton club suce autant que toi caliss de graine, mange ma raie criss farme tayeul pis contente toi de trader ta tappette de 72 !

jmen calisse tellment de toi tite criss de tapete jai dit montrer moi votre gardien et jue vais faire un offre pour fack va te pendre si tu comprned pas !!!

Farme dont ta yeule esti d'mongole. Tu te pense ben intelligent là,HAHA, check ton offre aussi et demande toi pk personne viens te proposer des goaleurs criss de lopette. T'as mère a doit pas être trop bonne pour faire à manger puisque que t'ai aussi mangeux d'marde ! J'ai Backstrom 79 OV qui me sert crissement à rien... amène toi voir avec "une" nouvelle offre comme tu le dis si bien... viens que jte rit dans face tellement t'es loser ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:44

Yo Minnesota pis Buffalo fermez vos yeules vous deux qui a parlé qui baisserait sacrament y'a 78 en ce moment pis si y va bien j'vois pas pourquoi y baisserait feck décalissez pis laissez les autres DG faire des offres à Washington vous êtes fucking no where icite t'as pas d'offre tu réponds pas that's it.....
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:57

DG Pat a écrit:
Yo Minnesota pis Buffalo fermez vos yeules vous deux qui a parlé qui baisserait sacrament y'a 78 en ce moment pis si y va bien j'vois pas pourquoi y baisserait feck décalissez pis laissez les autres DG faire des offres à Washington vous êtes fucking no where icite t'as pas d'offre tu réponds pas that's it.....

toi jmen caliss j't'ai rien demander et Chiodo va baisser ça c'est sur... jten donne ma parole qui va baisser
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07

Y t'a rien demandé non plus pis t'as pas fermé ta yeule pis si Chiodo baisse même avec ses bons résultats, Ottawa fait mal sa job Wink Pis j't'avais pas dit d't'la fermer t'as encore rien à faire icite le grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:30

De quoi tu parle avec c'est bon résultats criss t'es mêlée criss de tapon... y va baissé pcq ..YÉ MÊME PAS NHL le grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

On s'en calisse esti les recotes sont faites avec la LQH pas la LNH(en tk j'espère sinon c'est cave) Feck y marche dans la LQH j'vois pas pourquoi il baisserait parce qu'il fait pas la LNH... La saison est commencée pis c'pu la LNH qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

alex005 a écrit:
[]WilD|BoY[] a écrit:
alex005 a écrit:
t fucking fif crissssssssssssssssssss arrete de poster comme une tapette pi offre si ta un goaleur

vahcier criss... dekoi offre ... c'est toi qui fais une offre digne d'un criss de cave ak ton Scheaffer et ton "osti" de Chiodo et tu me dis de te faire un offre...

Je souhaite que ton club suce autant que toi caliss de graine, mange ma raie criss farme tayeul pis contente toi de trader ta tappette de 72 !

jmen calisse tellment de toi tite criss de tapete jai dit montrer moi votre gardien et je vais faire un offre pour fack va te pendre si tu comprned pas !!!

TU sais pas lire Minesota!!t trop orto p-e ???
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:59

Cé beau on se calme la

si ya des compte a égler aller sur msn

mais la on arrete sa
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:36

DG Pat a écrit:
On s'en calisse esti les recotes sont faites avec la LQH pas la LNH(en tk j'espère sinon c'est cave) Feck y marche dans la LQH j'vois pas pourquoi il baisserait parce qu'il fait pas la LNH... La saison est commencée pis c'pu la LNH qui compte Wink

Hey tu comprend pas toi criss .... Chiodo méritait pas 78 ov AU DÉBUT DE LA LIGUE.... spa une recotte stun arrangement ...

P.S: Washington tayeul sérieux jme fou ben de ske tu dis ... check fait dont kes tu veux
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:10

lol vous avez quelle age la serieu pour vous niaiser dememe comme des ptits de 6e annee.La serieu arreter sa devient gossant la et pour l monde et pour la ligue et en plus vous ecriver sa sur le forum se po mal beau si kekun vient voir la ligue pcq y veut embarquer dans la ligue lol.Serieu arreter svp
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:19

Cé bo la

si vous voulez continuez aller sur msn
arrete sa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atome
Atome
steve


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:52

Jai roloson si i tinterresse mais moi jveut un bbon goal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien rechercher Empty
MessageSujet: Re: Gardien rechercher   Gardien rechercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien rechercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien Num 1
» Gardien et Premier choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: LQH :: Rumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser