| Zybnek Michalek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Zybnek Michalek Ven 28 Sep - 20:33 | |
| http://lqhsimulate.awardspace.com/nhlhs146.htmlJoe Thornton injured at 13:56 of the 1st Period Zybnek Michalek ejected at 13:56 of the 1st Period Z. MICHALEK Pho (HIGHSTICKING, Double Minor, Game Misconduct) 13:5 Joe Thornton est blessé de 4 à 6 semaines. Un bâton élevé ce n'est pas un geste anodin. Michalek mérite une grosse suspension. | |
|
| |
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Ven 28 Sep - 22:13 | |
| je pense qu'il mériterai 3-4 match | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Ven 28 Sep - 22:59 | |
| ......... Suspension pour bâton élevé ?????
Combien de fois y'a eu des suspensions pour bâton élevé ? Quand Justin Williams a crevé l'oeil à Koivu y'a eu un 2 minutes loll.... 0 matchs de suspension pour Michalek ! | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Ven 28 Sep - 23:23 | |
| Le seul! Peux-tu m'en nommer d'autres qui n'ont jamais eu de suspension.
Come on la! 4 à 6 semaines, un des meilleurs joueurs de la ligue.
C'est con en esti, si y'a rien! | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Sam 29 Sep - 0:02 | |
| Y'a jamais eu de suspensions pour high sticking.. Un 4 minutes gros max pas de suspensions Michalek en mérite pas.. | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Sam 29 Sep - 0:05 | |
| Y'a jamais eu de suspension? Et Marty McSorley c'est quoi ça? Et Chris Simon, pas de baton élevé? Brad May? | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Sam 29 Sep - 12:06 | |
| on est po dans la NHL ont est dans le simulé donc je pense 4 match serait corecte | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Sam 29 Sep - 12:19 | |
| - Tony_DG a écrit:
- Y'a jamais eu de suspension? Et Marty McSorley c'est quoi ça? Et Chris Simon, pas de baton élevé? Brad May?
on ses pas comment michalek la fait et simon cetais vraiment volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Sam 29 Sep - 12:48 | |
| meme a sa on est dans le simuler la pis ya blesser le gars pareil pour 4-6 semaine la il mérite 4-5 match | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Sam 29 Sep - 16:32 | |
| - Tony_DG a écrit:
- Y'a jamais eu de suspension? Et Marty McSorley c'est quoi ça? Et Chris Simon, pas de baton élevé? Brad May?
Marty McSorley et Chris Simon c'tait des coups volontaires à la tête pis Brad May je l'ai pas vu.. C'tait pas des High Sticking.. J'continue à dire que Michalek mérite pas de suspensions... | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 7:31 | |
| - DG Pat a écrit:
- Tony_DG a écrit:
Marty McSorley et Chris Simon c'tait des coups volontaires à la tête pis Brad May je l'ai pas vu.. C'tait pas des High Sticking.. J'continue à dire que Michalek mérite pas de suspensions... T'es vraiment renseigné. TOUS les coups qu'ils ont donné, étaient avec les bâtons. Dans l'historique des suspensions c'est marquer Coup de bâton, pis un baton levée, c'est considéré comme un coup de bâton. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 10:21 | |
| Sur ce point chu daco ac Sharks, on ne c pas si michalek a fait excipres ou non.. on la pas vue... l'arbitre a donc pu caller un hight stinking, meme ci cétait un jeste volontaire ou non.....
alors je crois aussi qu'il mérite un suspesion (si il aurais été blesser day to day ok, mais la c 4 a 6 semaine c 1 mois 1 mois et demi....)
donc il mérite une suspension qui sera délibérer par le comiter | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 10:50 | |
| Vous oublié Pronger sur Roenick.... Perezhogin dans la AHL Et NJ le geste de Williams étai pas volontaire et dans le Ligue simkulé on peuit pas le prouvé si stais le cas fac c des suspension | |
|
| |
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 11:40 | |
| sa cé vrai bien d'accord avec toi donc pour moi je dirai une suspension de 4 a 5 match | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 12:44 | |
| Malgré toute ce que vous dites j'continue à dire que c'tait un high sticking et qu'on donne pas de suspensions pour un high sticking(Come on SJ là esti tu penses tu qu'à chaque fois qui a un high stick le gars a sacré un coup dans face à l'autre.. Ça arrive une fois en 5 ans..) | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 13:22 | |
| - DG Pat a écrit:
- Malgré toute ce que vous dites j'continue à dire que c'tait un high sticking et qu'on donne pas de suspensions pour un high sticking(Come on SJ là esti tu penses tu qu'à chaque fois qui a un high stick le gars a sacré un coup dans face à l'autre.. Ça arrive une fois en 5 ans..)
Un high sticking pas dans la face et blessé pour 4 à 6 semaines... Sti y doit pas l'avoir manquer... | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 13:40 | |
| Non mais j'sais que c'est dans face sauf que j'parle que genre les coups de bâtons comme Simon a fait ça arrive au 5 ans pis surement que ça y'a fait un geste non volontaire pis que ça lui a crevé l'oeil genre.. Comme Williams sur Koivu ! | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 18:58 | |
| Ok, là! T'es vraiment fucké! Tu SUPPOSES ce qui aurait pu se passer. T'as-tu la reprise vidéo? Non. T'étais-tu là? Non! Alors aucun témoin, les seules preuves qu'on connait sont:
Il a blessé, High-Sticking.
Ça mérite une suspension.
Là, arrête de chialer pis la réponse du comité va arrivé! | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 19:13 | |
| J'chialle pas j'fais juste dire que c'est rare que tu donnes une suspension pour high sticking pis si t'es pour brailler chaque fois qu'un joueur blesse un des tien criss arrêtez la saison tu suite y'a genre un blessé par game avec FHL feck tous les joueurs de la ligue vont être suspendus.. Come on suspension pour high stick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Dim 30 Sep - 19:35 | |
| oui p-e que cé rare mais bon sa mérite une suspension d'une maniere ou d'une autres la | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Zybnek Michalek Mar 2 Oct - 19:00 | |
| Le comiter a déliberer : 5 match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zybnek Michalek | |
| |
|
| |