| Lapierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lapierre Lun 1 Oct - 12:06 | |
| Maxim Lapierre a été couper des canadien de montreal ce matin.Lui qui avait jouer environ 40 partie l'an passé sa va rejoindre l'équipe des Buldogs. Lapierre avait meme fait les publiciter des canadien en fin d'été mais carboneau avait dit qu'il connaisait pas un bon camps et qui devait se grouille si il voulait faire l'équipe | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lapierre Lun 1 Oct - 18:03 | |
| Tant mieux j'hais tellement ça les lopettes comme lui qui bavent tout le monde mais qui sont pas capable d'accepter une bataille.. Vous avez ben beau dire que c'est sa job sauf que ça reste que les autres comme lui genre Jarkko Ruutu, Darcy Tucker et Sean Avery se battent au moins ! | |
|
| |
Dg MTL Admin
| Sujet: Re: Lapierre Lun 1 Oct - 18:18 | |
| Lol est bonne, lui dans son cas(un joueur rapellé temporairement ded la AHL) y se devait de brassé de pas pogné de punition... Avoir eu un poste assuré jpas sur quil se srais pas battu | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lapierre Lun 1 Oct - 19:29 | |
| lol cé vrai mais moi aussi je suis content de savoir qu'il s'en va la bas il m'énarve assez la il se prend pour un autres la | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lapierre Lun 1 Oct - 23:16 | |
| J'ai pas compris le message de MTL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapierre Lun 1 Oct - 23:35 | |
| Mais de toute maniere il va surement remonter bientot avec les Habs la | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Lapierre Mar 2 Oct - 19:15 | |
| J'espère pas! Qui reste à Hamilton! J'adore les choix de Gainey en ce moment! Sauf que j'aurais voulu garder les trois gardiens, mais ça se faisait pas. Le premier trio, le même que l'an passé. Deux jeunes rapides+Kovalev. Smolinski, Plekanec et Latendresse ensemble, ça va bien aller et le quatrième trio va brasser, j'en suis certain. La seule question qui reste: Dans combien de matchs, Carbo changera ses trios? A)Juste avant le premier match B)Dans 3 matchs et moins C)Après une dizaine de matchs D)Imprévisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapierre Mar 2 Oct - 19:57 | |
| dans 10 match les trio vont etre changer cé sur | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Lapierre Mar 2 Oct - 20:25 | |
| Ouin mais on va avoir un troisième trio ben lent avec le TRÈS lent Smolinski pis Latendresse qui est pas un marchand de vitesse.. J'vous fait un prévision : Plekanec va souvent se trouver seul du Canadien contre la défensive avec les deux autres joueurs suivront pas.. Bonne question Tony C'est vrai, l'équipe est bien comme elle est et je crois que Lapierre pensait son poste assuré donc il ne s'est pas forcé.. Ça veut juste dire qu'il mérite juste de jouer à Hamilton. Pis Carbonneau ses changements ? Toute dépendant combien de temps Canadien vont tougher on le sait qui sont forts en sacrament en début de saison.. Feck je dis après 10 jours mais dès que le CH va un peu en perdre y'aura des changements.. C'est le problème de Carbonneau ! | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Lapierre Mar 2 Oct - 20:30 | |
| Pense pas Si tu trouvais Bonk lent tu checkeras ben Smolinski ! J'patine plus vite que lui avec des bottines | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Lapierre Mar 2 Oct - 20:31 | |
| Bonk? Lent? Il n'était pas lent. Plusieurs fois, il shiftait les joueurs juste en donnant quelques coups de patin. C'est certain que je ne l'enverrais pas pour le concours de vitesse, mais dire qu'il est lent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapierre Mar 2 Oct - 21:01 | |
| ouin cé sur qu'on le metterai po dans les concours de vitesse mais bon je le trouvais pas le plus lent la loin de la la pas le plus vite juste dans le milieu | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Lapierre Mar 2 Oct - 22:32 | |
| Anyway moi je le trouvais affreux mais Smolinski sera pire | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Lapierre Mer 3 Oct - 3:34 | |
| Tu parle tu du même Smolinski que moi toi là... yé pas si lent que ça là wow pis stun méchant bon joueur ça... score assez souvent, fait de beau jeu et est très bon en défensive. Un des nouveaux joueurs que je préfère ! | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Lapierre Ven 5 Oct - 17:01 | |
| Ben moi j'le trouve slow en criss Pis défensivement ouais.. Il est très bon mais pas autant que les Johnson et Bonk | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapierre Ven 5 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Lapierre Sam 6 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapierre Dim 7 Oct - 23:05 | |
| Lapierre s'organise pour revenir avec l'équipe il a produit 2 buts dont celui de la victoire en prologation et 1 passe dans une victoire de 3 a 2 | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Lapierre Lun 8 Oct - 0:02 | |
| Boff à date ça prouve juste que yé bon ... au farm... donc qui continue demême et p-e que ça va marché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapierre Lun 8 Oct - 20:58 | |
| surement pcq la ya Latendresse et Grabosky qui font rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapierre | |
| |
|
| |
| Lapierre | |
|