| Saison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo**V-P** Ligue National
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Saison Jeu 4 Oct - 18:44 | |
| Ici on parlera de la saison actuelle de nos Habs | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Saison Jeu 4 Oct - 18:45 | |
| Victoire lors du premier match.3 a 2 en prologation contre la Caroline a leurs domicile Koivu le héros du match avec 2 buts dont celui de la victoire en prologation. | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Saison Jeu 4 Oct - 20:02 | |
| Premier trio parfait. Deuxième trio a produit plusieurs chances À pars Kostopoulos, les deux autres ont été effacés.. Le quatrième trio a très bien joué.
Chez le coté défensif, Hamrlik a été lui aussi effacé. Markov et Komisarek ont fait sentir leur présence en attaque, ce qui est le contraire pour Bouillon qui a fait brasser l'attaque des Canes. Streit et Brisebois ont tous les deux joués un excellent match.
Huet, rien à dire de mal sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Ven 5 Oct - 0:42 | |
| Vraiment les Habs ont tres bien jouer hier Il doivent jouer comme sa et profiter de leurs chance | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
Nombre de messages : 349 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Saison Ven 5 Oct - 20:00 | |
| Prochaine game @ Toronto.
L'équipe torontoise n'a seulement qu'un point en deux rencontres (0-1-1-0). Deux défaites de suite contre les Senateurs en deux soirs. (3-2 OT et 4-3). Le capitaine de l'équipe, Mats Sundin, est celui qui est le meilleur pointeur de son équipe(3 points en deux matchs). Matt Stajan et Nik Antropov ont tous les deux, 2 buts. Hall Gill, Jason Blake et Andrew Wozniewski ont chacun 2 passes. L'autre pointeur, avec seulement une passe est le jeune Steen. Andrew Raycroft et Vesa Toskala ont tous les deux, joués un match chacun. Nous ne connaissons pas encore le cerbère qui sera devant le filet.
Du côté montréalais, premier match de la saison et à l'étranger, il l'a remporte 3 à 2 en prolongation contre les Canes. Saku Koivu avec deux buts, a permis à son équipe de s'envoler avec la victoire. Cristobal Huet sera l'homme de confiance de Carbonneau, une nouvelle fois. Les trios et duos devraient être les mêmes que la dernière fois.
Match à 19h, à RDS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Sam 6 Oct - 12:54 | |
| Sa va etre un excellent match ce soir revenge pour les Habs de l'an passer | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Saison Sam 6 Oct - 14:20 | |
| pas vraiment une revanche la lan passer i jouais tout cette anné cest moin intense que le dernier mais jai hate de voir si sa va brasser PS: Blake va etre a surveiller | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Saison Sam 6 Oct - 14:58 | |
| Ben moi je classe Toronto avant le Canadien dans le classement général donc je crois que Toronto est une meilleure équipe mais Canadien gagnera pareil puisqu'ils partent toujours en lion en début de saison.. J'prédis un 5-3 Habs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Sam 6 Oct - 22:02 | |
| moi aussi je les classerai avant les canadien la Je pense pas que Toronto va connaitre une super saison la | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Sam 6 Oct - 22:34 | |
| le canadien a récolter un point et s'en va en prologation car le match est présentement en cours en prologation | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 9:31 | |
| De ce que j'ai vu de la game, Huet a bien joué, même s'il y a des buts qu'on voudra revoir. Pour le reste de la défensive, j'ai détesté Komisarek tout le long de la game. J'ai beaucoup aimé les appuis offensifs de Brisebois, Streit et Markov. Hamrlik...Il n'a pas mal joué...En fait, je ne pourrais le dire, je l'ai rarement vu durant la game. Sauf la pénalité coûteuse en fin de match, Bouillon a fait sa job. Du coté de nos attaquants, c'est autre chose. Kostitsyn a provoqué deux-trois chances, mais il n'a pas bien joué. Grabovski a été absent tout le long de la game ou quoi? Latendresse qui patine pas fort fort...Le reste, ils ont soit bien joué ou ils se sont démarqués en est*. En deux matchs, il y a encore Kovalev, Higgins, Plekanec, Kostopoulos, Begin et Dandenault qui se sont donnés à leur 200%. Le Canadien avait comme mot d'ordre la discipline, mais on dirait qu'ils ne savent pas que quand l'adversaire, exemple Sundin ( ), te frappe avec des cheapshots, c'est le temps que tu te réveilles pis que t'aille le ramasser! | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 10:45 | |
| moi ce qui ma surpris cest le 4iem trio.Dandenault a bien fait en attaque, higgins a ete super ,huet nous a couter un but mais bon il a quand meme bien goaler..markov a commit une erreur couteuse(but egalisateur) kovalev a donné tout un match ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 11:31 | |
| Bien d'accord Kovalev a bien jouer et son poteau en prologation il rentrait en maudit son lancer. Bouillon a pas mal jouer mais sa punition a fait vraiment malà Latendresse a connue un mauvais match,il patine pas | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 14:09 | |
| moi c'est pas mal toute comme vous sauf vous en avez oubliez un qui a joué du criss de bon hockey! Ryder patinait et frappait, y'a été très intense j'ai bcp aimer ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 19:41 | |
| Oui cé vrai on la oublier Ryder a connue une bonne partie hier | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 21:46 | |
| cest vrai que ryder frappais sa ma etonner mais se qui ma fait chier dans game ses que sundin faisais ce qui voulais avec nos joueur il a commencer a couper komisarek et apres il sonne markov CMON la tuer le criss kostopoulos yer pas la pour rien ..avoir un gars comme odjick sa laurais ete pratique et maudit qui en aurais manger une sundin | |
|
| |
Tony_DG Bamtam
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 22:13 | |
| - alex005 a écrit:
- cest vrai que ryder frappais sa ma etonner mais se qui ma fait chier dans game ses que sundin faisais ce qui voulais avec nos joueur il a commencer a couper komisarek et apres il sonne markov
CMON la tuer le criss kostopoulos yer pas la pour rien ..avoir un gars comme odjick sa laurais ete pratique et maudit qui en aurais manger une sundin Kostopoulos est bon! C'est un bon ajout pour le CH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 23:04 | |
| cé vrai sa mais Sundin a fait un méchant cheepshoot ds la game | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Saison Dim 7 Oct - 23:44 | |
| - Tony_DG a écrit:
- alex005 a écrit:
- cest vrai que ryder frappais sa ma etonner mais se qui ma fait chier dans game ses que sundin faisais ce qui voulais avec nos joueur il a commencer a couper komisarek et apres il sonne markov
CMON la tuer le criss kostopoulos yer pas la pour rien ..avoir un gars comme odjick sa laurais ete pratique et maudit qui en aurais manger une sundin Kostopoulos est bon! C'est un bon ajout pour le CH! jai jamais dit quil etais pas bon ..jai dit que lui et dautre on la grosseur pour defendre nos vedette(pas vraiment des vedette mais nos bon joueur) | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Saison Lun 8 Oct - 18:08 | |
| J'ai pas lu tout ce que vous avez dit mais moi je trouve que le Canadien méritait grandement cette partie. Toskala et Sundin ont très bien joué ce qui a mené leur équipe à encore revenir d'un revers de deux buts et gagner.. Du côté du Canadien, je trouve que Huet a pas été très solide en donnant la rondelle à Sundin ce qui a donné un but et sur le tir de Kaberle qui était très arrêtable.. Y'avait personne qui lui bloquait la vue et malgré que ce genre de tir soit intimidant il aurait dû l'arrêter. En attaque Higgins a très bien jouer(Vous allez l'entendre souvent c'est mon deuxième joueur préféré mais là c'est vrai ). Il a fait écopper de quelques pénalités à Toronto(notemment 2 au nouveau def des Leafs là.. Woznevski de quoi de même) pis ça a été un beau match dans l'ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Jeu 11 Oct - 11:51 | |
| Gross victiore des Habs 3 a 2 contre Pitts Plecanek Kovalev et Markov ont jouer d'excellent match tout comme le jeune Price devant les buts Encore une fois Latendresse me décoit beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Dim 14 Oct - 20:19 | |
| Défaite des Habs 3 a 1 contre la Caroline Les Habs ont vraiment manquer bcq de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Ven 19 Oct - 0:12 | |
| Défaite des Habs 4 a 3 On a tirer de l'arriere dés le début donc sa n'a pas aider | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Saison Ven 19 Oct - 16:13 | |
| Encore une maudite erreur de Kostopoulos qui nous a fait perdre la game ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Ven 19 Oct - 19:20 | |
| lol cé sur mais sa aide pas tirer de l'arriere des la 30eme seconde la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison | |
| |
|
| |
| Saison | |
|