Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 big trade brodeur s amene a pitsburgh

Aller en bas 
+2
DG Pat
dg_pitts
6 participants
AuteurMessage
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:13

les devil du new jersey donne martin brodeur 88 ov 35 ans

en retour pittsburgh cede
jonathan Toews 74 ov 19 ans Jordan Staal 77 ov 19 ans Tomas Vokoun 84 ov 31 ans Corey Crawford 72 ov 23 ans Alexei Emelin 21 ans 73 ov

j'avais besoin de quelqun d'une extreme confiance si jveux en serie aller loin brodeur sera le candidat ideal
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:16

Martin Brodeur 35 ans 88 OV

Vs

Thomas Vokoun 31 ans 84 OV
Jordan Staal 19 ans 77 OV
Jonathan Toews 19 ans 74 OV
Alexei Emelin 21 ans 73 OV
Corey Crawford 23 ans 72 OV

J'accepte. Vokoun, Staal et Toews aideront les Devils à gagner la Coupe. Je cède Brodeur mais je crois que cette échange en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:13

juste Thomas Vokoun 31 ans 84 OV
Jordan Staal 19 ans 77 OV
Jonathan Toews 19 ans 74 OV

ça aurait été correct jcrois Wink mais ça passe anyway
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:54

Moi aussi, je crois que c un bon trade pour les 2

Jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:34

jvous etre sur que sa passait lol et n'oublier pas que c est quelqun de ma division donc j avais pas le choix de donner plus
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:49

De toute façon on s'entend qu'à côté de Brodeur, Crawford et Emelin c'est pas des gros joueurs malgré leur jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:02

criss de marde....vous accepter mes trade pis vous revenez toujous sur mes affaire une semaine apres pour la refuser sa po de sens.
Le comité vaut pas grand chose mieux vaut pas en avoir pis jpense sa va etre la meme affaire siboire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:18

Ok mais on s'en fout même si tu chialles ton trade est refusé pis lui va être accepté feck arrête un peu s'te plait ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:01

Dit toi Buffalo je lai annulé ton trade pcq Minessota et Pittsburgh était parti, si tu voulais vrm le faire tavais juste a aller reparlé a Pittsburgh et tu laurais eu ton trade lol

tu chiale crissement pour rien la
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:03

eille tbk la trade avait passer calvaire
sa fesait 5 jours que la trade a passer quand les deux autres ont quitter

mais non encore une fois notre comiter qui est vraiment pas fort a encore changer d'idée

commence a etre habituer la
les prochaine trade disez donc deux fois votre opinion p-e que la on va etre corecte
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:14

1erement sa faisait juste 1 jours ou2 que le trade avais été accepté par le Wild et la les 2 ont quitté et contrrairement a toi qui pense juste a son équipe jai annulé le trade pensant qui fallait trouvé un DG pour pitssburgh, et le trade avantagais grandement Buffalo et non pittsburgh....


On te la dit quil étais annuler pi ta rien faite....ta attendu quil le trrade pour pouvoir chialer...encore
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

ben oui cé sa
faite la la trade siboire


j'en reviens vraiment pas de votre manque de jugement la

Le comité des trade vaut un gros zéro
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:20

Toi comme DG t'es pas mieux ! Farme ton osti d'boite a son la pis avale le morceau ! Check tes ostis de crosse valait pas mieux fak arrange toi ak ton team. T'as déjà une caliss de bonne team jvois même pas pourquoi tu chiale caliss ! C'est quoi tu voulais crisser Toews et Staal sur ta 4iem là! Si c'est non la réponse ben chu étonnée sinon répond pas sa vaut même pas la peine!

Là j'en ai plein mon cul! si le caliss de TC fait pas votre affaire ben faite sen pas pis laisser les autres DG se faire crosser tour a tour moi jmen caliss ben !

À partir de maintenant je suis pu dans le caliss de TC ça va être beau là ! tu va arrêter de chialer. Y'en a pu de TC comme c'est la fak jvois même pas pourquoi je viens icite a venir marqué un "OK" quand je sais qu'on s'en caliss ben.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

ok cé beau la
j"ai compris la
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:13

Y'a un problème.. L'admin a pas fait le trade avant la simulation et Brodeur s'est blessé pour une semaine.. On fait quoi ? On fait le trade ou on attend une semaine pour confirmer l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

Bon dg_pitts ça lui dérange pas qu'il dit feck on peut tu confirmer cette échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

y manque le prez de venir confirmé mais c pas mal sur qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

et p-e la confirmation de pitts vue la blessure
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

la tabarnack scuser moi me vous commencer a me tapper tous c les nerf un buffalo qui se mele pas de ces affaire crisse le cave occupe toi de ton equipe

2- jai faite le trade avant qui se blesse faque jveux mon crisse de martin brodeur stu clair

3- javais decider de rester parce que jpouvais faire mes lignes mais la jlance une ultimatum un ultimatum si d ici lundi prochain jai pas un fichier ligne je sacre mon camp pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:00

eille tbk calme toi les nerf siboire la

si tu lis comme du monde avant j'ai compris est c'était correcte et je posais juste la question pour etre sur siboire calme toé la
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:44

pour moi sa passe
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:33

dg_pitts a écrit:
la tabarnack scuser moi me vous commencer a me tapper tous c les nerf un buffalo qui se mele pas de ces affaire crisse le cave occupe toi de ton equipe

2- jai faite le trade avant qui se blesse faque jveux mon crisse de martin brodeur stu clair

3- javais decider de rester parce que jpouvais faire mes lignes mais la jlance une ultimatum un ultimatum si d ici lundi prochain jai pas un fichier ligne je sacre mon camp pour de bon

Tu va l'avoir ton Brodeur calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:48

jespere la
pogner les nerf apres que j'aille juste poser une ptit question pour etre sur la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big trade brodeur s amene a pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: big trade brodeur s amene a pitsburgh   big trade brodeur s amene a pitsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big trade brodeur s amene a pitsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade
» Trade MTL///TOR !!! (fait)
» BIG TRADE (fait)
» Trade MTL/CGY (fait)
» Trade Was/MTL (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: LQH :: Confirmation échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser