Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The News & Observer (canes' news)

Aller en bas 
AuteurMessage
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

The News & Observer (canes' news) Empty
MessageSujet: The News & Observer (canes' news)   The News & Observer (canes' news) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:09

Vous retrouverez les articles en rapport aux Hurricanes dans cette section !

Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

The News & Observer (canes' news) Empty
MessageSujet: Re: The News & Observer (canes' news)   The News & Observer (canes' news) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:44


DÉVOILEMENT DE L'ALIGNEMENT !


La direction des Hurricanes a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que l'entraineur-chef de l'équipe pour la saison 2007-2008 allait être Peter Laviolette. Laviolette y est allé d'une annonce à son tour;

"Je suis très heureux d'annoncer immédiatement que mes deux assistants pour la prochaine saison allait être Patrick Roy et Richard Martel. J'ai toujours admirer le travail de Patrick dans la LHJMQ, et même si lui et Richard sont des rivaux depuis 2 ans, je suis très heureux de les réunirs ici en Caroline. C'est aussi avec une très grande fiertée que je vous annonce en grand première l'alignement partant des Hurricanes de la Caroline, saison 07-08 !"


LIGNES OFFENSIVE

1ère ligne;
C. Stillman [78] - E. Staal "A" [85] - A. Carter [78]

2ème ligne;
R. Whitney [80] - R. Brind'Amour "C" [79] - J. Williams [80]

3ème ligne;
E. Cole [78] - B. Hughes [73] - S. Walker [78]

4ème ligne;
A. Ladd [72] - E. Staal [85] - J. Williams [80]


PAIRES DÉFENSIVE

1ère paire;
F. Kaberle "A" [75] - B. Hedican [75]

2ème paire;
M. Commodore [75] - G. Wesley [71]

3ème paire;
N. Wallin [71] - T. Gleason [72]


GARDIENS DE BUT

gardien partant;
C. Ward [78]

gardien auxiliaire;
J. Grahame [76]


La direction ne s'est pas retenue d'avouer que les transactions d'ici le début de la saison régulière allait être très mince. Peut-être une ou deux dans le but d'améliorer son choix au repêchage junior d'avant saison, mais sinon, Mr. Beaupré a comme but de garder son alignement intact le plus possible. Cette équipe est constituée d'un bon mixte entre la jeunesse et l'expérience. Ils ont présentement tout pour connaitre une excellente saison et rivaliser avec les meilleurs équipe de cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

The News & Observer (canes' news) Empty
MessageSujet: Re: The News & Observer (canes' news)   The News & Observer (canes' news) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00


COUP D'ÉCLAT EN CAROLINE !


Tout le monde se souvient de la phrase du directeur général André Beaupré, hier, quand il a annoncé qu'il n'échangerait que dans le but d'améliorer le choix de première ronde de son équipe. Et bien, bonne nouvelle cher partisan, Mr. Beaupré n'a pas tenu promesse ! Vingt quatre heures après avoir fait une conférence de presse annonçant l'entraineur et les assistants entraineurs pour cette année, Mr. Beaupré y est aller d'un superbe coup. Beaucoup de jeunesse quitte le club, mais un vent d'expérience s'ammène en Caroline. Voiçi donc en primeur, l'annonce officielle du directeur André Beaupré;

"Après avoir fait parvenir une offre à mon homologue de Los Angeles, je savais parfaitement qu'une entente arrivait à bon port. Une discussion d'environ sept minutes a été utile pour finalement arriver à une entente mutuelle. Je suis donc fier de vous annoncer que le vétéran défenseur
Rob Blake et le gardien Dan Cloutier sont les nouvelles acquisitions de l'équipe. Nous avons dû nous départir de beaucoup de jeunesse en Peters, Babchuk, Lawson et Ladd. Avec tous ces jeunes accompagnera Andrew Hutchinson et notre premier choix de repêchage de cette année."

The News & Observer (canes' news) Blake_rob2
Blake sera d'une forte utilitée sur
l'avantage numérique cette saison.


Rob Blake sera un élément important dans l'équipe. Il apportera un leadership incroyable et une expérience digne de son nom. Jumelé avec Kaberle ou Commodore, Blake fera des ravages à la ligne bleue. Son aspect du jeu offensif en fera de lui un des défenseurs les plus respecté cette saison. Évoluant avec une équipe qui a trois excellents trios offensif, tout en sachant garder un aspect important du jeu défensif, Blake sera exactement là où il pourrait souhaiter finir sa carrière; au sommet de la ligue !

The News & Observer (canes' news) Dc_vert_82381
Le duo Cloutier/Ward pourrait
faire des étincelles, à surveiller !


Pour ce qui est de l'arrivée de Cloutier, l'équipe avait un grand besoin d'un gardien pouvant agir immédiatement comme #1. Le directeur général de l'équipe a expliqué cet ajout comme de l'aide au développement de Cam Ward. Tout le monde est d'accord sur ce point, j'en suis certain, mais étais-ce vraiment une nécessitée ? Les partisans de l'équipe se réjouissait de voir le jeune Cam Ward à l'oeuvre comme partant cette saison. Par contre, Cloutier apportera aussi de l'expérience à cette équipe. Nous aurons alors droit à tout un spectacle de gardien cette saison ! Réservez vos billets de saison immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The News & Observer (canes' news) Empty
MessageSujet: Re: The News & Observer (canes' news)   The News & Observer (canes' news) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The News & Observer (canes' news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: LQH :: Journale LQH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser