je suis p-e en retard pour dire mon opinion surle cas de samsonov mais bon je le dit quand meme.il n'a pas ete le joueur que le monde aurait voulu voir mais je croit que si on lui aurait donner un centre capable de bien manoeuvrer la rondelle etc (comme ribeiro) je pense qu'il aurait p-e pu dominant.Tsé quand meme la il a jouer avec Kovalev que lui fou rien de la saison jsuqu'en sa lui tente il fait des but mais a part sa gros zero et plecanec ses sur que au debut quand on la reuni avec kovy et samso sa pas marcher mais plecanec est plus etait plus un joueur de troisieme trio a se temps la.Ribeiro sur qu'Il aurait pu aider notre ami samso a cause de sa belle lecture de jeu et il m'aneouvre très bien la puck,regarder avec le stars de dallas il a fini dans les premier pointeurs de sont team pi avec la derniere année qui avait eu a montreal je croit qu'il aurait pu aider notre ami samso a retrouver la confiance de bon joueur.tk mon idée,mais ses sur que sa nous laissais une bonne marge de manoeuvre pour se procurer un pas pire joueur meme si le ch a rien signer a part Hmrlik qui va remplacer Souray et Smolinski je trouve pour bah ses boff.tk