Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Los-Angels/Ottawa (fait)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:31

Aux Kings:Martin Gerber,Brian Lee et le choix de 1 ronde

Aux Sénateur:Mathieu Garon

Le but de ma transaction concistais a allé cherché un bon futur défenseur ainsi que de l`avenir avec le premier choix qui pourrait servir de monnais d`échangé bientôt.Pour Gerber c`était pour ne pas perde ma profondeur dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:35

mes explications

1.Martin Gerber avec l'arriver de Garon allais jouer dans mon farm donc perte de temps et $$ pour l'équipe que de le garder
2.Brian Lee un jeune défenseur mes qui ne, d'apres moi, persera jamais ma défensive asser puissante pour le moment donc me servait a rien
3. premier choix m'aider a aller chercher un bon goaleur que javais besoin pour soulever la coupe ...

accepter ottawa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:15

pkoi vous l'annoncer alors qui a personne quia encore accepté pi quelle est deja faite dans les clubs??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:54

woops je lai fait trop vite mes si le comiter accepte cela va rester sinon je rechangerais....
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

de toute facon jaccepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:49

Sa passe

Officiellement Accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

L-A a écrit:
Aux Kings:Martin Gerber,Brian Lee et le choix de 1 ronde

Aux Sénateur:Mathieu Garon

Le but de ma transaction concistais a allé cherché un bon futur défenseur ainsi que de l`avenir avec le premier choix qui pourrait servir de monnais d`échangé bientôt.Pour Gerber c`était pour ne pas perde ma profondeur dans les buts.

précision ..non....2008....
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
L-A
Atome
Atome
L-A


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel
Date d'inscription : 15/06/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

jaurais voulu le 2007 puisque si cest 2008 jaime mieux anulé le trade puisque sa me donne plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

2007 alors jte laisse une chance mes la tout le monde est avertis !!!! la trade était faite pas suposer change mes la je lui laisse une chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:38

a pcq garon vaut gerber plus un jeune plus un draft mais Naslund vaut po 2 ov78.Selon moi juste gerber vallait assez mais bon sest toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

vancouver a écrit:
a pcq garon vaut gerber plus un jeune plus un draft mais Naslund vaut po 2 ov78.Selon moi juste gerber vallait assez mais bon sest toi le chef

tu comprend pas que Naslund vaut pas ce que tu a demander et que sa c'est asser fair toi tu te fesait crosser completement Naslung vaut vraiment plus que sa !!!! comme ond wake up !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Los-Angels/Ottawa (fait) Empty
MessageSujet: Re: Los-Angels/Ottawa (fait)   Los-Angels/Ottawa (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los-Angels/Ottawa (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa ||| L-a (fait)
» POP arrive a Ottawa (fait)
» Ottawa vs Calgary (fait)
» Ottawa Prospecte (fait)
» Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: LQH :: Confirmation échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser