Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mcdonagh et non Esposito

Aller en bas 
+7
Tony_DG
Buffalo**V-P**
Admin
Dg MTL
Dg Tampa Bay * Prez *
DG Pat
vancouver
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

que pensez vous du choix de Timmins et Gainey de ne pas avoir pris Esposito???
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Ils doivent avoir leurs raisons mais j'aurais pris Esposito à leur place sauf que dis toi qu'c'est des experts feck.. Mais tk j'suis content pour Esposito parce que Pittsburgh c'est d'après moi l'équipe idéale pour le hockey(pas la ville ça c'est MTL) feck c'est ça bad choice d'après moi mais on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:13

Esposito me fait trop penser à Ribeiro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

Ya pâs juste MTl qui a passé a coté de esposito, et Mcdonagh il l'ont pris parce quil est bon et dja dedveloppé physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

il aurais pu avoir Perron aussi avec leur 2e choix de la 1er round, mais non.....!

tk !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

D'apres se ke j'ai entendu Perron serait un problème dans le vestiaire

Je penasit pas sa mais sé sa ke j'ai su !!

Et le 2iem choix de Canadiens Pacrioretty ou keke chose du genre joue comme Erik Cole alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:01

Tssss j'me fierais pas à Gainey moi:P Le joueur qu'on a eu pour Leighton c't'un joueur qui a été repêché en 7e ronde la semaine passée pis Gainey a dit que bientôt ça allait être un def comme Lidstrom ou Scott Niedermayer loll n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/04/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:14

wais et qu'il avait un ''snap'' aussi puissant que souray et il a été drafter en 7 rounds wow..... je laurais pris avant moi !!! lolll aussi fort que souray dans la puissance et coter deffensif un lidstrom et nidermayer en 7e round.......
.
.
.
.
.
on s'antten pour dire :
tout un aubaine Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-hs.1fr1.net
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:50

Esposito aurait été mon choix assurement car Esposito était classé 1er il y a 6 mois donc cé un joueur qui peut etre #1 donc je l'aurai pris a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Ok, ceux qui chialent pour ça, se connaissent pas en hockey!

Montréal devait repêcher deux petits joueurs, parce qu'ils sont québecois? Come on! McDonagh est un excellent défenseur qui aidera le CH! Ce qui faut à cette équipe, c'est des joueurs pouvant aider. Esposito aurait fait quoi avec son petit poids? Surtout que cette saison junior, il a eu de la misère à produire sans Radulov! Gainey sait ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

Cé sur que le défenseur au 12eme rang va les aider,cétait le meilleurs défenseur disponible sur la liste et cé celui qui avait le plus de potenciel dans tout les défenseur.Mais j'aurai jamais pris le joueur de 22emee rang jaurai pris surement un autres joueur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:34

Buffalo a écrit:
Cé sur que le défenseur au 12eme rang va les aider,cétait le meilleurs défenseur disponible sur la liste et cé celui qui avait le plus de potenciel dans tout les défenseur.Mais j'aurai jamais pris le joueur de 22emee rang jaurai pris surement un autres joueur que lui
Ah oui, un gros joueur de gabarit qui va aider l'équipe ou un québecois pour faire plaisir aux fans?

Hum, difficile comme choix! Je dois bien sur prendre le québecois, parce qu'on s'en fou où l'équipe finira, il aura un bon québecois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

DG Pat a écrit:
Tssss j'me fierais pas à Gainey moi:P Le joueur qu'on a eu pour Leighton c't'un joueur qui a été repêché en 7e ronde la semaine passée pis Gainey a dit que bientôt ça allait être un def comme Lidstrom ou Scott Niedermayer loll n'importe quoi Razz

j'veux pas te décevoir, mais prend exemple sur Kim Johnsson. quelle ronde a-t-il été sélectionné par les Rangers ? 11eme ronde, 286ème au total, donc LE DERNIER JOUEUR de la scéance. vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce gars là est devenu un élément important chez le Wild, probablement leur meilleur défenseur, et il touche un salaire de 4.5M$ par année. on sais jamais ce qu'on peu repêcher dans les dernières ronde. gainey peu dire ce qu'il veux, mais lui, il l'a probablement vue jouer, tandis que personne ici doit avoir vue ce gars là patiner. avant de chialer et de dire n'importe quoi, assurez-vous donc de savoir de quoi vous parler.

même chose pour l'histoire d'Esposito. McDonagh est probablement un des top défenseurs qui était disponible lors de la sélection. Peu importe le classement qu'il avait par la centrale de recrutement de la LNH, Timmins et les autres dépisteurs ont vue quelque chose en ce joueur là qui était pas mal meilleur qu'Esposito. j'ai absolument rien contre Angelo Esposito, mais faut dire que la couverture médiatique qui lui a été servi a très bien fonctionné, parce que vous chialez quasiment tous parce que le canadiens ne l'a pas sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

DG Hurricanes a écrit:
j'veux pas te décevoir, mais prend exemple sur Kim Johnsson. quelle ronde a-t-il été sélectionné par les Rangers ? 11eme ronde, 286ème au total, donc LE DERNIER JOUEUR de la scéance. vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce gars là est devenu un élément important chez le Wild, probablement leur meilleur défenseur, et il touche un salaire de 4.5M$ par année. on sais jamais ce qu'on peu repêcher dans les dernières ronde. gainey peu dire ce qu'il veux, mais lui, il l'a probablement vue jouer, tandis que personne ici doit avoir vue ce gars là patiner. avant de chialer et de dire n'importe quoi, assurez-vous donc de savoir de quoi vous parler.

On l'sait toute ça comme qu'on sait que c'tait la même chose pour Luc Robitaille mais ça c"est des surprises que tu vois en plein milieu d'une carrière. Sauf que là l'affaire c'est que le lendemain du draft Gainey nous dit que y'a 30 équipes qui sont passés par dessus 7 fois malgré le fait que ce soit le prochain def #2 d'la ligue.. dis moi pas qu'tu crois à ça Razz en une journée il passe d'un joueur de farm à 2e meilleur def d'la ligue.. ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Sa sert absolument a rien de chialer contre les choix ont les a meme pas vu joué, on pourra rendre un jugement clair dans apeu pres 2 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:59

Dg MTL a écrit:
Sa sert absolument a rien de chialer contre les choix ont les a meme pas vu joué, on pourra rendre un jugement clair dans apeu pres 2 ans !!!!

Ça c'est bien dit ... MTL on montrer qu'il n'on besoin de personne pour repêcher... Il sélectionne ds ce qui ils ont besoin et non ce que les Fans veulent.

Si le CH on repêcher McDonagh au premier choix c'est surment pcq il vaut un 7iem lol... pis il se cherchait un centre, pas nécessairement Esposito, Pacioretty est p-e pas si nul...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

Ouin sauf que le hockey c'est pour les fans loll c'pour faire d'l'argent que t'achètes le Canadien pis c'est quand t'en perds trop qu'tu vends comme le Predz des Preds... feck y,aurait du choisir Esposito loll.. toute façon Canadien sont reconnus pour mal repêcher feck.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:09

je suis content que lon aille mit la mais sur mcdonan a se quil parait c le defenseur le plus proche de la nhl ....je fait confiance a temmins qui lui a su repecher latendresse price etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

DG Pat a écrit:
Ouin sauf que le hockey c'est pour les fans loll c'pour faire d'l'argent que t'achètes le Canadien pis c'est quand t'en perds trop qu'tu vends comme le Predz des Preds... feck y,aurait du choisir Esposito loll.. toute façon Canadien sont reconnus pour mal repêcher feck.. Razz
Sont reconnus pour ça?

C'est seulement les **** de faux-fans de Montréal qui pensent ça!

Et les fans vont continuer d'acheter des billets, même si le petit Esposito n'est pas là..Tsé, faut pas oublier que le CH c'est ceux qui vendent le plus de billets à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

ouin mais sa va commencé a arreté si on fais pas les playoffs la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

Dg MTL a écrit:
ouin mais sa va commencé a arreté si on fais pas les playoffs la prochaine saison
De quoi tu parles?

Depuis le départ de Roy, ça va mal pour le CH, et ils arrivent toujours à remplir l'aréna. C'est la plus grosse aréna et à chaque fois, tous les billets sont vendus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Hey t'es un criss de cave toi osti à part les Price, Higgins, Komisarek on a recruté qui d'bons depuis Koivu ? Feck ta yeule Canadien savent pas repêcher pis tout l'monde le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

DG Pat a écrit:
Hey t'es un criss de cave toi osti à part les Price, Higgins, Komisarek on a recruté qui d'bons depuis Koivu ? Feck ta yeule Canadien savent pas repêcher pis tout l'monde le dit !
Tout le monde?

Personne le dit, c'est juste dans la tête de ceux qui aiment partir les rumeurs!

Le CH sait repêcher! Mais y font jamais jouer leurs jeunes! Tsé, c'est facile à dire qu'ils repêchent mal, si aucun de leur jeune joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dg MTL
Admin
Dg MTL


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Tony_DG a écrit:
Dg MTL a écrit:
ouin mais sa va commencé a arreté si on fais pas les playoffs la prochaine saison
De quoi tu parles?

Depuis le départ de Roy, ça va mal pour le CH, et ils arrivent toujours à remplir l'aréna. C'est la plus grosse aréna et à chaque fois, tous les billets sont vendus!

c justement les partisans veulent 1 coupe!!! sa fais 13 ans quon la pas eu pi la en plus yon monté le prix des billets stanné donc sa va couté encore plus cher et c sur et certain que si le CH fais rien qui va se passé dekoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:57

Dg MTL a écrit:
Tony_DG a écrit:
Dg MTL a écrit:
ouin mais sa va commencé a arreté si on fais pas les playoffs la prochaine saison
De quoi tu parles?

Depuis le départ de Roy, ça va mal pour le CH, et ils arrivent toujours à remplir l'aréna. C'est la plus grosse aréna et à chaque fois, tous les billets sont vendus!

c justement les partisans veulent 1 coupe!!! sa fais 13 ans quon la pas eu pi la en plus yon monté le prix des billets stanné donc sa va couté encore plus cher et c sur et certain que si le CH fais rien qui va se passé dekoi...
À Montréal! La ville où que les fans raffolent d'hockey. Ils peuvent monter les billets, les fans vont les suivre et acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcdonagh et non Esposito Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcdonagh et non Esposito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: Discussion NHL :: le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser