Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mcdonagh et non Esposito

Aller en bas 
+7
Tony_DG
Buffalo**V-P**
Admin
Dg MTL
Dg Tampa Bay * Prez *
DG Pat
vancouver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

Tony_DG a écrit:
Tout le monde?

Personne le dit, c'est juste dans la tête de ceux qui aiment partir les rumeurs!

Le CH sait repêcher! Mais y font jamais jouer leurs jeunes! Tsé, c'est facile à dire qu'ils repêchent mal, si aucun de leur jeune joue.

Ben vu qu't'es pas dans mon boute tu peux pas entendre tout l'mnde qui l'disent chez nous mais si t'avais écouté Sport 30 avant l'repêchage t'aurais entendu tout l'monde d'RDS le dire genre Pedneault, Demers, Therrien pis les autres le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Floride
Atome
Atome
Dg Floride


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

Justement Pednault n'est pas une bonne référence! Demers était un bon entraineur mais analyste OUF c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11

Ouais mauvaise référence mais sont appelés à choisir pour les trophées ils doivent être mauvais en criss
Revenir en haut Aller en bas
alex005
Bamtam
Bamtam
alex005


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

le ch aurrait pu mettre la main aussi sur cherepanov le meilleur russe au draft ....sauf que la c pas un erreur yvais peur qui signe en russi
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

tant qu'à moi, Trevor Timmins est un gars qui connait pas mal mieux les recrues que tout l'monde ici. ce gars là, c'est son métier de choisir des joueurs. s'pas un p'tit Angelo Esposito, dont la réputation a été entièrement mousser par les médias, qui va étonner Timmins. Arrêtez de dire que l'Canadien sais pas repêcher calice, vous chialez à chaque osti d'année en disant les même tabarnack d'affaire. comme Carey Price là.

"AH TABARNACK, OSTI D'CANADIENS À MARDE, Y'ON DRAFTÉ UN AUTRE CALICE DE GOALEUR. ON N'A PAS D'BESOIN CIBOIRE."

cette année c'est carrément une autre histoire. vous avez entendu parler des exploits de Carey Price, et le discours a changé.

"OH SHIT. CAREY PRICE L'ANNÉE PROCHAINE COMME PARTANT. FUCK HUET PIS AU 'YABLE HALAK. ÉCHANGEZ-MOIÉ TOUTE CA."

faudrait s'brancher pis arrêter d'se plaindre. vous pouvez aucunement pas juger le travail de Trevor Timmins avant même d'avoir vue ces fameux joueurs à l'oeuvre.

my 2 cent.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Ark t'es fou y'a personne qui a chialé pour Price ni pour Komisarek avant pis y'a pas grand monde qui ont chialé pour Fisher après.. Mais on s'entend que choisir Kostytsin à place de Patrice Bergeron ou Ryan Getzlaf c'tait pas fort pis j'pense ben que de choisir McDonagh à place d'enfin un gros centre de 6'1" c'est pas vraiment bon.. On l'sait tous icite que Koivu c'est loin d'être le centre #1 qu'il nous faut feck pourquoi on essaie pas d'prendre un bon centre à place d'un gars qui reste à def 4 ans en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

DG Pat a écrit:
Ark t'es fou y'a personne qui a chialé pour Price ni pour Komisarek avant pis y'a pas grand monde qui ont chialé pour Fisher après.. Mais on s'entend que choisir Kostytsin à place de Patrice Bergeron ou Ryan Getzlaf c'tait pas fort pis j'pense ben que de choisir McDonagh à place d'enfin un gros centre de 6'1" c'est pas vraiment bon.. On l'sait tous icite que Koivu c'est loin d'être le centre #1 qu'il nous faut feck pourquoi on essaie pas d'prendre un bon centre à place d'un gars qui reste à def 4 ans en ligne ?

Ben j'espère qu'un Def va rester a def LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay * Prez *
Admin
Dg Tampa Bay * Prez *


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : St-Séverin en Beauce
Date d'inscription : 13/04/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Oublier pas...

Bergeron et getzlaf ne saurait probablement pas le joueurs ki sont si il aurait jouer pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lqh.netfirms.com
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

[]WilD|BoY[] a écrit:
Ben j'espère qu'un Def va rester a def LOL Razz

Ouin mais c't'à cause qui avait Price i too pis j'savais pas comment formuler :shy: Razz

Dg Tampa Bay a écrit:
Oublier pas...

Bergeron et getzlaf ne saurait probablement pas le joueurs ki sont si il aurait jouer pour le CH

C'est clair mais check Bergeron y'aurait été meilleur que Kostytsin pis Getzlaf c'est ça qu'on a besoin aussi d'un gros joueur qui fait d'l'obstruction d'vant l'net feck y'aurait eu du temps d'glace au moins..
Revenir en haut Aller en bas
vachier dg buffalo.
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

c'est comme repêcher Marc Chouinard à place de Simon Gagné. le Canadiens a déjà fait de mauvais move, mais je dois dire que les deux derniers repêchage ont été excellent à mon avis.

et comme Tampa a dit; Getzlaf et Bergeron ne serait pas devenu ce qu'ils sont devenu dans l'uniforme du Canadiens. la raison; les entraineurs/directeurs sont trop pré-occupé à donner du temps de glace à des joueurs comme Koivu et Ryder, même Kovalev. Bergeron n'aurait pas eu autant de temps de glace qu'à Boston, même chose pour Gagné. donc pour le bien être de ces joueurs, pour qui j'ai le plus grand respect, je suis content qu'ils n'aient pas abouti à montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Pat


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2007

Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

Ryder est jeune aussi c'normal là pis on sait tous que s'ils donnent pas du temps d'glace à Koivu il va chialer pis pour Kovalev check la dernière game vs Toronto il a pas beaucoup joué pis quand tu sais qu'Bergeron pis Gagné vont devenir des superstars ben tu les fais jouer hein ? Mais j'sais ben que Bergeron pis Gagné seraient pas devenus les joueurs qui sont à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mcdonagh et non Esposito   Mcdonagh et non Esposito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcdonagh et non Esposito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: Discussion NHL :: le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser