| Mcdonagh et non Esposito | |
|
+7Tony_DG Buffalo**V-P** Admin Dg MTL Dg Tampa Bay * Prez * DG Pat vancouver 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Jeu 28 Juin - 13:03 | |
| - Tony_DG a écrit:
- Tout le monde?
Personne le dit, c'est juste dans la tête de ceux qui aiment partir les rumeurs!
Le CH sait repêcher! Mais y font jamais jouer leurs jeunes! Tsé, c'est facile à dire qu'ils repêchent mal, si aucun de leur jeune joue. Ben vu qu't'es pas dans mon boute tu peux pas entendre tout l'mnde qui l'disent chez nous mais si t'avais écouté Sport 30 avant l'repêchage t'aurais entendu tout l'monde d'RDS le dire genre Pedneault, Demers, Therrien pis les autres le dire | |
|
| |
Dg Floride Atome
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| Justement Pednault n'est pas une bonne référence! Demers était un bon entraineur mais analyste OUF c'est une autre affaire. | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Jeu 28 Juin - 13:11 | |
| Ouais mauvaise référence mais sont appelés à choisir pour les trophées ils doivent être mauvais en criss | |
|
| |
alex005 Bamtam
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| le ch aurrait pu mettre la main aussi sur cherepanov le meilleur russe au draft ....sauf que la c pas un erreur yvais peur qui signe en russi | |
|
| |
vachier dg buffalo. Pee-Wee
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Jeu 28 Juin - 16:36 | |
| tant qu'à moi, Trevor Timmins est un gars qui connait pas mal mieux les recrues que tout l'monde ici. ce gars là, c'est son métier de choisir des joueurs. s'pas un p'tit Angelo Esposito, dont la réputation a été entièrement mousser par les médias, qui va étonner Timmins. Arrêtez de dire que l'Canadien sais pas repêcher calice, vous chialez à chaque osti d'année en disant les même tabarnack d'affaire. comme Carey Price là.
"AH TABARNACK, OSTI D'CANADIENS À MARDE, Y'ON DRAFTÉ UN AUTRE CALICE DE GOALEUR. ON N'A PAS D'BESOIN CIBOIRE."
cette année c'est carrément une autre histoire. vous avez entendu parler des exploits de Carey Price, et le discours a changé.
"OH SHIT. CAREY PRICE L'ANNÉE PROCHAINE COMME PARTANT. FUCK HUET PIS AU 'YABLE HALAK. ÉCHANGEZ-MOIÉ TOUTE CA."
faudrait s'brancher pis arrêter d'se plaindre. vous pouvez aucunement pas juger le travail de Trevor Timmins avant même d'avoir vue ces fameux joueurs à l'oeuvre.
my 2 cent. | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Ven 29 Juin - 10:30 | |
| Ark t'es fou y'a personne qui a chialé pour Price ni pour Komisarek avant pis y'a pas grand monde qui ont chialé pour Fisher après.. Mais on s'entend que choisir Kostytsin à place de Patrice Bergeron ou Ryan Getzlaf c'tait pas fort pis j'pense ben que de choisir McDonagh à place d'enfin un gros centre de 6'1" c'est pas vraiment bon.. On l'sait tous icite que Koivu c'est loin d'être le centre #1 qu'il nous faut feck pourquoi on essaie pas d'prendre un bon centre à place d'un gars qui reste à def 4 ans en ligne ? | |
|
| |
[]WilD|BoY[] Bamtam
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Ven 29 Juin - 12:56 | |
| - DG Pat a écrit:
- Ark t'es fou y'a personne qui a chialé pour Price ni pour Komisarek avant pis y'a pas grand monde qui ont chialé pour Fisher après.. Mais on s'entend que choisir Kostytsin à place de Patrice Bergeron ou Ryan Getzlaf c'tait pas fort pis j'pense ben que de choisir McDonagh à place d'enfin un gros centre de 6'1" c'est pas vraiment bon.. On l'sait tous icite que Koivu c'est loin d'être le centre #1 qu'il nous faut feck pourquoi on essaie pas d'prendre un bon centre à place d'un gars qui reste à def 4 ans en ligne ?
Ben j'espère qu'un Def va rester a def LOL | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Ven 29 Juin - 13:33 | |
| Oublier pas...
Bergeron et getzlaf ne saurait probablement pas le joueurs ki sont si il aurait jouer pour le CH | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Ven 29 Juin - 13:43 | |
| - []WilD|BoY[] a écrit:
- Ben j'espère qu'un Def va rester a def LOL
Ouin mais c't'à cause qui avait Price i too pis j'savais pas comment formuler :shy: - Dg Tampa Bay a écrit:
- Oublier pas...
Bergeron et getzlaf ne saurait probablement pas le joueurs ki sont si il aurait jouer pour le CH C'est clair mais check Bergeron y'aurait été meilleur que Kostytsin pis Getzlaf c'est ça qu'on a besoin aussi d'un gros joueur qui fait d'l'obstruction d'vant l'net feck y'aurait eu du temps d'glace au moins.. | |
|
| |
vachier dg buffalo. Pee-Wee
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Ven 29 Juin - 16:11 | |
| c'est comme repêcher Marc Chouinard à place de Simon Gagné. le Canadiens a déjà fait de mauvais move, mais je dois dire que les deux derniers repêchage ont été excellent à mon avis.
et comme Tampa a dit; Getzlaf et Bergeron ne serait pas devenu ce qu'ils sont devenu dans l'uniforme du Canadiens. la raison; les entraineurs/directeurs sont trop pré-occupé à donner du temps de glace à des joueurs comme Koivu et Ryder, même Kovalev. Bergeron n'aurait pas eu autant de temps de glace qu'à Boston, même chose pour Gagné. donc pour le bien être de ces joueurs, pour qui j'ai le plus grand respect, je suis content qu'ils n'aient pas abouti à montréal. | |
|
| |
DG Pat Pee-Wee
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito Ven 29 Juin - 16:14 | |
| Ryder est jeune aussi c'normal là pis on sait tous que s'ils donnent pas du temps d'glace à Koivu il va chialer pis pour Kovalev check la dernière game vs Toronto il a pas beaucoup joué pis quand tu sais qu'Bergeron pis Gagné vont devenir des superstars ben tu les fais jouer hein ? Mais j'sais ben que Bergeron pis Gagné seraient pas devenus les joueurs qui sont à Montréal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mcdonagh et non Esposito | |
| |
|
| |
| Mcdonagh et non Esposito | |
|