Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pittsburgh/New York Islanders

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

le Dg Tommy Beauvais est aller chercher le jeune defenseur Alexei Emelin ce dernier a plus de 77 minutes de penalite en ligue de Russi maintenant il a signer un contrat avec les pinguoins de Pittsburgh Emelin adore frapper et la une des derniere fois que les Islanders on affronter les pinguoins il y a eu ceci et lors de cette bataille c'est Ryan Malone qui c'est battu contre Witt et l'equipe n'a pas oublier cette incident comme pittsburgh va reagir?

https://www.youtube.com/watch?v=Ve9mza-gjg8

he oui Witt est encore au Islanders et Pittsburgh ne se laissera pas faire Emelin va jouer les 8 match contre les Islanders de New York et retournera au club ecole le revaliter ne fait que commencer


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

Attention a ton jeune sans expérience mon Beauvais parce que Witt est un joueur de caractère et qui n'a jamais peur de jeter les gants. Notre rivalité ne fait que commencer watch tes joueurs le grand.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

si tu pense que c'est avec le club que tu a en se moment que tu va me battre tu reve en couleur
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

J'ai jamais dit que le but était que je gagne tout les matchs mais si je réussis a blesser quelques-unes de tes vedettes. Et j'ai pas conmmencer encore a faire des transactions mon club va s'améliorer tant fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

je croirait pas tu reussisent a blesser mes joueurs c'est plutot toi qui va recevoir un traitement de faveur signer emelin
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

Emelin c'est une gosse ak 2 bras comparer a mon Big Witt, y va pas cesser de cogner tes joueurs din coins juska se qu'il en ait un de blesser
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:34

moi si je serait toi je ferait attention parce que je crois jai plusieurs joueurs qui sont indiscipliner et que se fou des regles
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:35

dans se cas je vais joué souvent en PP
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

inquiete toi pas je risque d'etre tres bon en desavantage numerique j'ai des tres bon defenseur defensif donc jai pas peur d'une petite equipe qui fera pas les playoff cette anner c'est ecrit dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

Une saison c'est 82 matchs et le vend tourne souvent de bord... pis c impossible d,écrire dans le ciel on se rend pas ak notre crayon.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

tu va voir sur la glace tes joueurs vont etre en mode slow motion tellement qui vont se faire dominer ton petit geste c'est sur la glace que tu va le payer
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:41

mes joueurs sont des vrai joueurs y se présente a chaque soir sur la glace avec la soif de gagner pis c pas des tits penguins qui vont leur barrer la route sa c sur.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

moi si je serait toi je penserait meme pas a ce que ton trio numero 1 soit capable de compter des buts c'est surement pas witt qui va en compter tu la dit ye trop occuper a se battre et a plaquer joueur vraiment utile a l'equipe et ton premier trio veilli tu as pas le choix de laisser la place au plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

J'ai de très bon jeune qui sont en plein développment et tu peut etre assuré que les jeunes vont avoir leurs place. Mon 1er trio est p-e vieux mais il apporte de l'expérience et c'est sa qui va faire la différence entre toi et moi en série.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

on regarde pas la meme equipe que moi j'ai plusieur veteran dans mon equipe entourer avec de tres bon jeune c'est tout le contraire de toi tu n'a aucun jeune pour le moment tu est pauvre et c'est pour sa que tu va sejourner dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Aucun jeune!!?? Okposo et Comeau qui on été créé sont d'excellent jeune qui vont surment avoir leur place avec moi, et il vont performer pour devenir encore que t'es joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:06

c'est pas avec deux jeune que tu va aller loin en plus je crois que tu est un debutant sa me decois enorment mais sa va juste etre plus facile de battre avec les erreurs du debutant
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

Là c'est une attaque personnel a mon travail de DG sa!! tu sera que j'ai gagner la coupe Stanley et le Président la meme saison avec dan Cloutier dans les buts. Donc je me considere pas si débutant que sa. Et c'est p-e pas avec 2 jeunes mais d,autre viendront plus tard. reste a savoir si tu va suivre la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:15

c'est t'est vieux joueur qui vont etre essoufler a la fin parce que mes jeune on beaucoup d'energie a depenser
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:17

Mes vieux sont encore capable de suivre la cadence. c'est pas des pépés de 75 ans que jai c du monde ds la 30taine. y sont encore capable de suivre pis tu devrait les regarder attentivement p-e qui vont montrer dekoi a tes jeunes, qui en ont sérieusement besion.
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:20

je crois que mes veteran seront beaucoup plus instructif que ton equipe au complet
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:39

EILLE!

C'EST UN SIMULATEUR! VIEUX OU NON, ÇA CHANGE FUCKIN RIEN! FAITES LES JOUER SUR DES PREMIERS TRIOS PIS Y VONT PRODUIRE, Y'A PAS 1035723596 TRUCS POUR ÇA!

*****, pas obliger de vous entendre chialer pour un rien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

Calme toi c'est une tite rivalité pour s'amuser lol !

mais c'est vrai que vous êtes pas obliger de la détailer en 500 000 mots LOL
Revenir en haut Aller en bas
dg_pitts
Atome
Atome
dg_pitts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

oui mais des rival y faut que sa s'aime pas c'est qu'on fait la on fait juste mettre du piquant pour notre debut de revalite
Revenir en haut Aller en bas
DG NY ~Islanders~
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Dekoi tu te mele San Jose?? reste dans ton coin! cristie c'est une rivalité on est pas puor se lancé des tite vacherie qui font meme pas réagir... laisse nous faier notre rivalité pis si t'es pas content fait en une a "l'eau de rose" si tu veux sinon laisse nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh/New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh/New York Islanders   Pittsburgh/New York Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh/New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Islanders
» NY islanders
» Dg Pittsburgh
» Pittsburgh/San Jose
» Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: LQH :: Rivalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser