| Islanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG NYI Atome
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Islanders Ven 15 Juin - 21:39 | |
| Salut les ptits Schtroumph! Je suis le nouveau DG des NYI! Je m'appelle Sébastien Gauthier, j'ai 26 ans, j'habite en appart à Windsor en Estrie et ca fait 4 ans que je suis dans des ligues simulées. Je me remet aux ligues simulées puisque j'ai du arêteé temporairement a cause que mon appart a passé au feu parce que la voisine a laissé sa friteuse plugguée (leçcn de vie les boyz... faites attention à vos frites!) Pour être franc, je n'ai pas vraiment de but dans cette ligue ci... je me cherchais une ligue deja établie depuis quelques saisons et je voulais débuter avec un club d'expensiuon... mais puisque ces ligues se font plutot rare, j'ai décidé de m'embarquer ici. J'ai bien l'intention de partir ma propre ligue bientôt avec un concept un peu différent mais tout aussi agréable, donc si je vois des DG qui ont pas mal de talent et d'ambition, soyez pas surpris si je vous demande de vous joindre à ma ligue. Tk ya rien de fait encore, mais je prévois la commencer dans 1 mois ou 2, après mes vacances. Tk bonne saison à tous! Et si vous voulez venir tradez, venez me voir, mais soyez assurez que je ne traderai pas mes joueurs pour des peanuts! A+ les ptits Schtroumph! | |
|
| |
Dg Tampa Bay * Prez * Admin
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Islanders Ven 15 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
DG NYI Atome
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Islanders Ven 15 Juin - 21:47 | |
| j'ai pas cru nécessaire de marquer mon email, il est déjà inclus dans ma signature! | |
|
| |
ColoradoDG Atome
| Sujet: Re: Islanders Ven 15 Juin - 21:47 | |
| Enfin un DG qui a l'air sérieux, bienvenue | |
|
| |
DG NYI Atome
| Sujet: Re: Islanders Ven 15 Juin - 21:49 | |
| J'ai pas juste l'air.... je le suis! héhéhé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Islanders Sam 16 Juin - 13:58 | |
| bon bon bon, heureux de te voir parmis nous ! | |
|
| |
DG NYI Atome
| Sujet: Re: Islanders Dim 17 Juin - 17:34 | |
| Désolé d'arriver dans la ligue et de partir si vite comme ça, mais mon ancienne ligue, la PHL, viens de m'offrir un poste de DG dans un club d'expansion. C'est une ligue bien fondée depuis plusieurs saisons.
Donc au lieu de débuter dans cette ligue, j'aime mieux commencer dans la PHL. Surtout qu'ici je trouve qu'il y a trop de joueurs pour rien dans les équipes, que les joueurs sont surcotés et que plusieurs joueurs sont tout simplement mal cotés.
Donc excusez-moi les gars mais j'aime mieux donner ma démission tout de suite puisque la saison est pas encore commencée.
Bonne chance avec votre ligue! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : St-Séverin en Beauce Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Islanders Dim 17 Juin - 17:41 | |
| Bye
C'est plate tu avait l'air d'etre un exellent Dg | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Islanders Dim 17 Juin - 20:00 | |
| wais | |
|
| |
L-A Atome
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Chateauguay mais présentement St-Gabriel Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Islanders Dim 17 Juin - 20:10 | |
| 1 de partie et 10 de retrouvé
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Islanders Dim 17 Juin - 20:11 | |
| - L-A a écrit:
- 1 de partie et 10 de retrouvé
jaime tes citation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Islanders Dim 17 Juin - 20:12 | |
| J'espere ke sé vrai en plus on pourrait commencer le draft lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islanders | |
| |
|
| |
| Islanders | |
|