Bienvenue sur le site de la LQH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la LQH

Ligue Hockey Québecoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Sens parfait!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Bien Murray aurait dû resté entraîneur mais le nouveau ... c'est qui ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

[]WilD|BoY[] a écrit:
Bien Murray aurait dû resté entraîneur mais le nouveau ... c'est qui ???!!!
Paddock?
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:12

[]WilD|BoY[] a écrit:
Tout le monde le sait ça que Alfredsson a joué sur la 2ièm un bon bout... hehe même en série !

Sa se l'anne passer nous on parle de vla 2 ans quand ya taper le 100 points.Pi en passant pas pcq tu reste a gatineau que tu connais mieu les senateurs que tout le monde tit gars.Mon oncle reste a gatineau pi y prend pour le CH pi demande y po des question sur les ens yer connais po lol.Alors que moi je connait tout sur eu,se mon club et se meme si je reste sur la rive sud de mtl alors sa po rapport;)
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:16

Tony_DG a écrit:
[]WilD|BoY[] a écrit:
Bien Murray aurait dû resté entraîneur mais le nouveau ... c'est qui ???!!!
Paddock?

Ha ouais c'est ça haha, John Paddock Smile tant qu'a moi y devrait juste laisser le club aller de lui même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo**V-P**
Ligue National
Ligue National
Buffalo**V-P**


Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:19

lol cé vrai
je savait meme pas son nom au nouveau coach la
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

vancouver a écrit:
[]WilD|BoY[] a écrit:
Tout le monde le sait ça que Alfredsson a joué sur la 2ièm un bon bout... hehe même en série !

Sa se l'anne passer nous on parle de vla 2 ans quand ya taper le 100 points.Pi en passant pas pcq tu reste a gatineau que tu connais mieu les senateurs que tout le monde tit gars.Mon oncle reste a gatineau pi y prend pour le CH pi demande y po des question sur les ens yer connais po lol.Alors que moi je connait tout sur eu,se mon club et se meme si je reste sur la rive sud de mtl alors sa po rapport;)
Depuis le début, Alfredsson n'a jamais joué une saison complète avec Spezza et Heatley..À peine une moitié de saison.

Et ton oncle, je m'en sacre si yé mauvais connaisseur. Si tu connais pas la différence entre un fan d'hockey pis un fan d'une équipe d'hockey, c'est normal que tu connaisses rien...
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:02

lol te trop drole toi...On dirai que sa marche po dans ta tete se quoi te en manque de sexe lol.Calme te nerf te po oubliger minsulter la.Moi jte dit que alfie a jouer au moin le 3/4 de la saison avec heatley et spezza.Soit logique bordel 107 point avec fisher tbk quan lui yen a quoi 40, 50 gros max ya dekoi qui marche po lol.Ou bin non alfie yer fort en criss sur le jeux solitaire ou bin non jai raison bobby
Revenir en haut Aller en bas
Tony_DG
Bamtam
Bamtam
Tony_DG


Nombre de messages : 349
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17

vancouver a écrit:
lol te trop drole toi...On dirai que sa marche po dans ta tete se quoi te en manque de sexe lol.Calme te nerf te po oubliger minsulter la.Moi jte dit que alfie a jouer au moin le 3/4 de la saison avec heatley et spezza.Soit logique bordel 107 point avec fisher tbk quan lui yen a quoi 40, 50 gros max ya dekoi qui marche po lol.Ou bin non alfie yer fort en criss sur le jeux solitaire ou bin non jai raison bobby
Colby Armstrong a joué avec Crosby toute la saison, même trio, pis y'a pas fini avec autant de points que lui...

Wow, bravo, ça c'était fort!
Revenir en haut Aller en bas
vancouver
Bamtam
Bamtam
vancouver


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

Pt mais tu pense tu que armstrong avais autant de temps de glace que fischer toi.Pi crosby lui i peut marquer seul ya po besoin de personne pour faire des jeux yer fait tout.Faque wow tres tres belle comparaison Crosby et Alfredsson lol

Meme calibre...
Revenir en haut Aller en bas
[]WilD|BoY[]
Bamtam
Bamtam
[]WilD|BoY[]


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:16

vancouver a écrit:
Pt mais tu pense tu que armstrong avais autant de temps de glace que fischer toi.Pi crosby lui i peut marquer seul ya po besoin de personne pour faire des jeux yer fait tout.Faque wow tres tres belle comparaison Crosby et Alfredsson lol

Meme calibre...

y comprait pas Crosby avec Alfredsson au niveau talent.... Il disait que même si Armstrong était avec Crosby, il produisait pas vraiment plus...

De toute façon qu'est-ce que ça criss que Alfredsson est jouer sur la 2 ou 1ière, t'on été en finale pareil pis cette année sont encore la pour aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sens parfait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sens parfait!!!   Les Sens parfait!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sens parfait!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Sens Hour !
» The Sens Hour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site de la LQH :: Discussion NHL :: les Sénateur d'Ottawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser